Zac Efron, séduisant et en bobettes dans The Paperboy

Par  |  Aucun commentaire

Zac Efron : The Paperboy sexy

Lors de son passage au plus célèbre Festival de cinéma, The Paperboy a fait jaser. Ce film tiré d’un roman de Pete Dexter a semé la controverse. On y verrait entre autres Nicole Kidman faire pipi sur Efron, en plus de la voir se masturber à un autre moment dans le film.

Malgré son audace, The Paperboy n’a pas convaincu. La plupart des critiques ont déploré la tendance de Lee Daniels à la surenchère. Dans son précédent film, Precious, on avait souligné la complaisance du mélodrame, ici on semble en avoir après sa volonté de faire un film trash. Lee Daniels s’est tout de même défendu de ces accusations affirmant, d’un côté, avoir voulu respecter l’œuvre de Dexter et, de l’autre, créer des personnages réalistes comme il en connaît dans sa vie.

The Paperboy raconte l’histoire de deux frères plutôt séduisants, Matthew McConaughey et Zac Efron qui enquêtent sur le cas d’un homme condamné à mort. C’est une femme, Nicole Kidman, qui les convainc de poursuivre l’enquête affirmant que les preuves ne sont pas suffisantes pour une telle peine.

Ci-dessous la bande annonce (en anglais, non sous-titré) de The Paperboy :