Week-end Hot & Dry: célébrer l’été et une bonne cause

Par  |  Aucun commentaire

hot and dry

La venue de plusieurs DJs de renommée internationale aura de quoi ravir les amateurs de danse et de musique house. La première soirée dansante officielle se déroulera le samedi 21 mai au Complexe Sky. David Laguer, un habitué des bars du Village, se produira au Sky Pub, tandis que le Sky Club (troisième étage) vibrera au son du grand Mark Anthony. À noter que le Sky profitera de l’événement pour célébrer le deuxième anniversaire de sa soirée mensuelle Move Your Body !

Les danseurs les plus coriaces pourront ensuite se rendre au Circus Afterhours pour terminer la soirée en beauté. Le tandem de Miami MURK, formé des DJs Oscar G et Ralph Falcon, enflammera la piste de danse de l’afterhours fraîchement rénové. Suivra le duo montréalais Paskal & Vesselinov.

Le dimanche 22 mai, le brunch officiel du Hot & Dry prendra place au restaurant Le Planète. Ce brunch représente l’occasion idéale de reprendre des forces pour le T-Dance, qui débutera dès 16 heures au Sky. Le très recherché David Morales sera au Parking le dimanche soir dès 22 heures pour la soirée Fresh !, qui s’annonce endiablée et se terminera une fois de plus au Circus. Le Britannique Andy Moor et Miss Honey Dijon font partie des DJs qui se produiront alors.

Enfin, le party de clôture de l’événement se déroulera au Parking dans le cadre des lundis Boyz Night Out. La jolie et talentueuse DJ Angelika aura la tâche d’épuiser les fêtards qui iront sans doute se reposer après une fin de semaine très chaude.

Même s’il est possible de payer chacun des événements individuellement à l’entrée, on trouvera aussi en vente des billets pour toute la fin de semaine. Pour les détails rendez-vous au www.bbcm.org.

Fêter pour soutenir la lutte contre le VIH/Sida

La fondation BBCM, qui organise entre autres le festival Black & Blue, a pour mission de « créer des événements de calibre international attirant des participants du monde entier ». D’ailleurs, la popularité de ce festival est une preuve concrète de la capacité de la fondation à organiser des événements de qualité. Cependant, ces événements visent principalement à soutenir financièrement les organismes aidant les personnes atteintes du VIH/Sida.

Depuis près de 20 ans, la fondation offre un soutien clé aux organismes qui prodiguent de l’aide directe aux gens souffrant de cette maladie. Elle fournit aussi un soutien financier considérable aux organismes communautaires à but non lucratif pour gais et lesbiennes.

D’ailleurs, la fondation profitera du cocktail de lancement du Hot & Dry pour remettre officiellement des dons à plusieurs de ces organismes. Le DJ Francis G assurera l’ambiance musicale du cocktail, qui aura lieu au Cabaret Mado de 17 h 30 à 20 h 30. La fondation dévoilera alors la valeur totale de sa contribution à la communauté pour l’année 2010.

Crédits photos: geroyche