Visite des stars de Montréal à la clinique du sein de cèdres

Par  |  Aucun commentaire

Dans le cadre du match « Vainquons le cancer du sein » du 21 février, les Stars de Montréal visiteront la Clinique du Sein des Cèdres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), ce mercredi, le 18 février.

Les Stars feront un don de 60 pour cent des bénéfices de la partie au Centre de mieux-être de la Clinique du sein de l’Institut des Cèdres.

Plusieurs joueuses des Stars seront présentes lors de la visite, y compris les Olympiennes Caroline Ouellette et Julie Chu, et Lisa-Marie Breton Lebreux, co-fondatrice de la LCHF, entre autres, pour soutenir une cause qui leur tient à coeur.

Les médias sont priés de confirmer leur présence. Les frais de stationnement dans le lot de l’hôpital seront couverts par la clinique.

Veuillez confirmer votre présence et stationnement (si besoin) au plus tard le 18 février à midi.
DATE : Mercredi 18 février 2015
HEURE : 18h
LIEU : La Clinique du Sein des Cèdres

L’Hôpital Royal Victoria
Salle: S10.60
687 avenue des Pins ouest
Montréal, Québec H3A 1A1

À propos de la LCHF
La Ligue de Hockey Féminin Canadienne (LCHF) est à sa huitième saison en tant que première ligue de hockey féminin au monde. La ligue est un organisme sans but lucratif dévoué à promouvoir le développement du hockey féminin, tout en offrant l’opportunité aux meilleures joueuses de hockey en Amérique du Nord de s’entraîner et de rivaliser. La LCHF offre aux partisans un niveau de jeu international permettant de mettre en valeur les joueuses les plus talentueuses au monde. Les billets sont abordables, chaque partie permet d’offrir un jeu de haute vitesse où les habiletés et les joueuses sont accessibles pour les partisans. Chaque saison s’est conclue par des séries éliminatoires enlevantes où les meilleures équipes tentaient de remporter la Coupe Clarkson, l’équivalent au hockey féminin de la Coupe Stanley.