Une clinique d’esthétique au laser aux multiples services

Par  |  Aucun commentaire

derma

Vous cherchez à vous faire traiter efficacement pour régler des problèmes mineurs de la peau comme l’acné, les taches solaires, la couperose, la rosacée, les varicosités, les vergetures ou les rides pour ainsi vous sentir mieux? Vous voulez éliminer les poils gênants de certaines parties de votre corps d’une façon permanente pour ne plus avoir à débourser de l’argent pour des rasoirs et des produits épilatoires qui polluent considérablement la planète?

Au 1651 de la rue Amherst à Montréal, à quelques rues des métros Berri-UQAM et Beaudry, dans le Village, se trouve la clinique d’esthétique au laser Dermapiderme qui saura vous offrir tous ces services et bien d’autres en français, en anglais, en russe et en roumain.

Une prise en charge professionnelle et attentionnée!

La propriétaire de la clinique, Lilia Raponica, est hautement qualifiée de certificats attestant de ses connaissances de plusieurs types de laser et elle est passionnée par son travail. Elle répète constamment qu’elle aime le laser et qu’elle prévoit enseigner à l’utiliser dans sa clinique! Lorsqu’elle rencontre un patient ou une patiente pour la première fois, elle l’observe sous son œil expert de diplômée d’une école spécialisée aux États-Unis et elle conseille toute sa clientèle en fonction de leur type de peau, de leurs antécédents médicaux, de leurs habitudes de vie et de leurs besoins spécifiques. Rapidement, Lilia peut dire si elle pourra traiter la personne. Avant de prendre un rendez-vous, les personnes intéressées par les traitements au laser peuvent consulter gratuitement Lilia et lui poser toutes les questions nécessaires. Une série de précautions sont à prendre avant de subir un premier traitement, et Lilia fournit des recommandations sur papier qui sont très importantes à suivre pour la santé. À la clinique Dermapiderme, on ne néglige absolument pas cet aspect du traitement. Et pour être bien certaine de satisfaire sa clientèle, Lilia photographie les parties à traiter avant la séance et après la fin du traitement afin de prouver les nombreux succès exceptionnels du laser en quelques séances seulement dont le nombre varie en fonction du soin prévu.

Ce qu’on aime de Lilia, c’est sa franchise, son regard scrutateur et ses méthodes de travail qui assurent la sécurité de tous ses patients. Elle a étudié avec des gens qualifiés et elle n’hésite pas à recourir à leur aide.

Une clinique d’esthétique au laser rassurante

Les deux machines au laser disponibles à Dermapiderme sont certifiées pour être conformes aux normes médicales. Pendant un traitement au laser, le port de lunettes de sécurité protège les yeux. Un gel protecteur de la peau est appliqué sur toutes les surfaces du corps à traiter. Le nettoyage adéquat de la peau réalisé par la technicienne assure un traitement de qualité, et l’application généreuse d’une crème solaire après le soin permet d’obtenir les résultats souhaités.

Est-ce douloureux?

Réponse : Une chaleur passagère est ressentie au contact de la lumière du laser accompagnée d’un léger pincement de la peau. Rien de bien effrayant!

Dermapiderme, 1651, rue Amherst, Montréal, H2L 3L4

514-527-0015                    [email protected]                         www.dermapiderme.com         

darmapiderme