Tom Daley est encore l’homme le plus sexy de l’année et c’est tant mieux !

Par  |  Aucun commentaire

Il y a une vie après la sortie du placard ! Le célèbre plongeur anglais Tom Daley a été élu homme le plus sexy de l’année 2014 pour la deuxième année consécutive par les lecteurs du magazine Attitude.

Tom-Daley_01

La saison estivale est le moment pour se faire plaisir avec des nouvelles plutôt légères pour ne pas dire dévêtues alors profitons en !
Après l’élection de Mister World, le plus jeune champion du monde dans sa discipline sportive mérite bien sa place au classement du populaire magazine LGBT « Attitude » avec son petit corps parfait et de son sourire d’ange.

Depuis son coming out qui a fait un buzz aussi énorme que celui d’Ellen Paige sur YouTube, Tom Daley est devenu l’image de Adidas Neo et file le parfait amour avec son petit ami Dustin Lance Black. Souhaitons lui encore plus de succès et de bonheur afin que cela ouvre la voix à d’autres beaux gais dans tous les coins du monde !

Le magazine Attitude a donc élu les hommes les plus sexy de l’année, la liste comporte Shayne Ward, gagnant de X Factor, la star Zac Efron, l’icône incontournable David Beckham et l’acteur Dan Osborne ainsi que toute une parade de beaux mâles.

Mais faisons honneur au sympathique gagnant Tom Daley avec quelques photos qui prouvent combien il mérite sa couronne.

Tom Daley

Tom Daley a aussi tenu à remercier ses fans et les lecteurs du magazine à l’aide d’une petite vidéo postée sur YouTube.

Tom Daley_02

 

Tom Daley_04

Tom Daly_03