Texas : deux lesbiennes reçoivent chacune une balle dans la tête

Par  |  Aucun commentaire

Attaque contre Mollie Judith Olgin et Mary Christine Chapa

Le chef de police Randy Wright a refusé de confirmer la nature de la relation unissant les deux jeunes filles, même si les amies des victimes ont expliqué clairement devant les caméras qu’elles vivaient depuis cinq mois une histoire d’amour. Pour Randy Wright, rien ne laisse présager que le meurtre puisse être en lien avec leur orientation sexuelle. Néanmoins, cette piste n’est pas encore complètement écartée.

La balle d’une arme de gros calibre aurait été retrouvée sur les lieux du crime. Une résidente du quartier dit avoir entendu deux coups de feu dans le soir du 22 juin, un peu avant minuit. Croyant qu’il s’agissait de feux d’artifice, elle n’aurait toutefois pas alerté les autorités.

Les deux corps ont été retrouvés autour de 9 h, le 23 juin au matin, par des randonneurs. Le décès de Mollie Judith Olgin a été constaté sur place et Mary Chapa a été immédiatement conduite à l’hôpital ou elle a été opérée. La police n’a pour le moment aucun suspect. Certains témoins auraient dit avoir vu des voitures de couleurs sombres quitter le parc en pleine nuit. Différents organismes GLBT américains ont organisé des vigiles à la mémoire de la jeune fille décédée et de sa copine.