Stephen Harper aime Born this way de Lady Gaga

Par  |  Aucun commentaire

Stephen Harper Born this way

Cette approche de Stephen Harper en a laissé de nombreuses personnes pantoises. Lady Gaga est connue pour son militantisme en faveur des droits de la communauté LGBT. La chanson Born this way, hymne gai, en est une preuve parmi d’autres. « It doesn’t matter if you love him, or capital H-I-M, y chante l’artiste, Cause you were born this way, baby. »

Mutisme chez les conservateurs

Cette interprétation a piqué la curiosité du magazine Internet Xtra.ca. Ce média de la communauté gai a contacté le service de communication du Parti conservateur pour savoir si Stephen Harper considérait normal de changer de sexe ou si les gais l’étaient de naissance. Xtra.ca n’a jamais eu de réponse.

Le chef du Parti conservateur tente d’amadouer l’électorat effrayé par l’idée d’un gouvernement conservateur majoritaire en côtoyant des enfants depuis le début de la campagne électorale. Harper a été photographié en jouant au hockey balle avec de jeunes garçons la semaine passée. Cette stratégie rappelle la célèbre photo de lui caressant un chat circulant sur Internet depuis quelques années.

Ci-dessous le vidéo qui n’a pas fini de faire parler: