Stéphan Grondin : L’homme des grandes occasions

Par  |  Aucun commentaire
stephan-grondinLe DJ/producteur, résident vedette du Parking Nightclub, est appelé à se produire dans toutes sortes d’événements. Présentée le samedi 30 octobre prochain, Funkytown fera à nouveau de Montréal, la ville reine du disco. À l’occasion de le fête de l’Halloween et de la sortie prochaine du film éponyme mettant en vedette Patrick Huard, Remstar et le légendaire Limelight sont heureux de présenter cette soirée digne du Nightlife des années 1970 : « Bien évidemment, Stéphan Grondin fera rouler les plus grands succès de l’époque disco », précise fièrement Yvon Lafrance, un des copropriétaires du Limelight original. Les billets pour cet événement haut en couleurs sont disponibles via le limelightmontreal.com.

Présent pour les 10 ans du Parking Nightclub

Puis le samedi 20 novembre, ce sera au tour du Parking Nightclub de nous proposer l’excellente musique de l’ami Stéphan Grondin. Lors de cette soirée spéciale, le club situé sur la rue Amherst soulignera en grand son dixième anniversaire. Pour l’occasion, Gregg Thibeault et Pascal Lefebvre nous proposeront des artistes de cirque, un nouveau décor enchanteur, de véritables bars de glace, de même qu’une exposition de toutes les publicités relatant les dix années d’histoire de l’établissement.
En plus de Stéphan Grondin, l’unique New-Yorkais David Morales sera également de la partie. Les deux hommes se partageront les platines de l’un des bars gais les plus populaires de la planète, de 20h à la fermeture. Et comme la direction souhaite souligner ce dixième anniversaire en grand, elle annonce que l’entrée sera gratuite… rien de moins !
Crédits Photo :  Stéphan Grondin