Sorties de la fin de semaine : Montréal VS Ottawa !

Par  |  Aucun commentaire

party_nightlife_montreal_ottawa

Une pierre deux coups pour Funkerman

On peut dire qu’il ne sera pas venu pour rien… et vous non plus si vous dansez sur sa musique ! Le DJ et producteur néerlandais Funkerman investira le Circus HD ce samedi (le 25) où il sera épaulé par Alex Draym et Jimmy Strip. Ardie van Beek (de son vrai nom), que l’on compare à ses compatriotes Tiestö ou Armin Van Buuren, y offrira certainement quelques uns des succès de son dernier album House for All, sorti (eh oui, déjà !) en 2010. Les malchanceux qui l’auront manqué pourront toujours se rattraper dimanche, au Beach Club de Pointe-Calumet, où il sera associé aux DJs Uppercut, Nico Concerto et Frank Turgeon. En plus, on annonce du beau temps !

……………………………………………………………………

Des DJs stars à l’Apollon et au (((Stereo)))

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour sortir de sa retraite. La star new-yorkaise (et vétéran de la musique électronique) Danny Tanaglia sera la vedette du Stereo le samedi soir. Il se murmure même qu’il pourrait proposer un marathon musical, puisqu’il prendra les commandes des platines dès 1h du matin… mais l’on ne sait pas quand il s’arrêtera !

L’Apollon propose une sélection de qualité pour son quatuor régulier de soirées : DJ Kleancut lors du City Beats jeudi (le 23), DJ Steve Watt pour le Top Vidéo du vendredi, le Rehab Sunday sera animé par Ian Key. Olympe, le samedi verra la visite du beau résident du Boom Boom Boom de Windsor, Josh Karmin.

……………………………………………………………………

Ottawa, haute en couleur !

La Capital Pride (site officiel, en anglais) a débuté la semaine dernière et s’achèvera le dimanche 26 en beauté. Samedi, vous aurez ainsi le choix, parmi d’autres événements, entre  un spectacle de drags dès 22h au Lookout animé aux platines par DJ Kitty Funkalicious ou le party gothique et rétrofuturiste Every Day is Halloween 5.5 au Swizzles.

Quant à la Marche, son départ sera donné dimanche à 13h, au Jardin des Provinces, à droite de la Cour Suprême. Elle se poursuivra à l’est, sur Wellington, Bank, puis Laurier pour finir devant la mairie. Le Lookout accueillera Markida Brown et DJ Isabelle pour la soirée officielle de clôture à partir de 22h.

……………………………………………………………………

Prisonniers de la musique au Cirque Bizarre

En plus de la Fierté, la capitale accueille un autre événement, le Cirque Bizarre, organisé par House of SAS, tandem composé de Sara Ainslie et Sebastien Provost (copropriétaire du défunt Flamingo). Il se tiendra dans un cadre très particulier : celui de l’Ottawa Jail Hostel qui, comme son nom l’indique, était autrefois la prison de la ville !

Le vendredi soir, plusieurs artistes viendront faire danser les foules dont GAYBASH et DJ B’UGO (de Montréal) ou encore DJ Cazwell, de New-York. De 19h à 2h30 le lendemain matin, spectacles de drags et des DJs aussi prestigieux que Sandy Duperval, Erez Ben Ishav (de Tel-Aviv) ou la new-yorkaise Miss Honey Dijon se produiront lors de la soirée House of SAS Under the Big Top. À partir de 22h, Steve « Bear » SAS et Dan Valin animeront le party The SleazeBall, au 8e étage, l’ancien couloir de la mort… De quoi vous faire frissonner !

Crédit photo : ivankay

Article publié en collaboration avec le Guide Gai du Québec