Où sortir en fin de semaine ? Gazelles, Charles Poulin, Nico Concerto…

Par  |  Aucun commentaire

Soirées gay au Québec, à Montréal et à Ottawa

Des valeurs sûres au Royal Phoenix

Le Royal Phoenix mise sur des valeurs sûres cette fin de semaine avec des soirées mensuelles qui ont déjà fait leurs preuves. Ce vendredi 6 juillet, le DJ et producteur basé à New York Nick Hook sera à la barre du party Tuff Love en compagnie des DJs résidents Rilly Guilty et Fiend. Mary Hell est de retour aux platines de l’événement mensuel The F Word ce samedi 7 juillet, une soirée osée où la gente féminine est fortement encouragée à mettre en valeur ses plus beaux atouts dans des tenues révélatrices. Thomas Promise sera aussi de la partie. De plus, n’oubliez pas que le bar queer du Mile End sert le brunch tous les samedis et dimanches entre 11h et 16h.

………………………………………………………………………………

Le Piknic déménage

Pour l’édition du dimanche 8 juillet, le Piknic Électronik se déplace au Jardin des Floralies qui se trouve à environ 15 minutes de la station Jean-Drapeau. C’est le DJ québécois Seb Fauteux qui lancera cette édition spéciale dès 14h. Il sera suivi de Phil Larochelle et Max Reynolds, deux DJs québécois très appréciés sur la scène électronique montréalaise. C’est finalement le DJ et producteur canadien Fred Everything qui clôturera cette journée de danse qui exceptionnellement se tiendra un plancher de danse en gazon. À noter qu’aucune navette ne sera mise à votre disposition pour vous rendre sur le site.

………………………………………………………………………………

Nico Concerto de retour à l’Apollon

Après un passage fort remarqué dans le cadre de son anniversaire en mars dernier, Nico Concerto sera à nouveau aux tables tournantes de l’Apollon ce samedi 7 juillet. Le Dj et producteur originaire de Sherbrooke est plus en forme que jamais et vous promet une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Le reste de la fin de semaine, la boîte de nuit la plus populaire du Village tiendra sa programmation régulière. Ce jeudi (5 juillet), TKO assurera la programmation musicale de la soirée City Beats et Steve Watt vous servira un festin de musique pop ce vendredi (6 juillet). L’excellent Ian Key terminera la fin de semaine en beauté avec sa soirée hebdomadaire Rehab.

………………………………………………………………………………

Des gazelles au Mado

Ce jeudi 5 juillet, Dream animera le spectacle bénéfice Rallye Aïcha des gazelles 2013 au Cabaret Mado. Gisèle Lullaby, Tracy Trash, Marla Deer et Aleksa participeront à ce spectacle unique dont les profits seront remis aux participantes de la prochaine édition de cet immense défi qu’est ce Rallye destiné seulement aux femmes. Mado vous reçoit quant à elle ce vendredi (6 juillet) et samedi (7 juillet). Nana, Franky Dee, Tynomi Banks, Anastasia et Tyra Love se joindront à elle et vous en mettront plein la vue lors de ces deux spectacles où le rire est toujours garanti.

………………………………………………………………………………

5 à 7 en compagnie de Charles Poulin au Drague 

Le Drague Cabaret Club vous invite aux Vendredis 5 à 7. Le DJ d’expérience Charles Poulin est à la barre de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire au cours duquel des sushis gratuits seront servis par un mannequin de la boutique Un style de vie. Évidemment, les personnificateurs féminins de la capitale présenteront des spectacles dans le cadre du Jeudi VIP (5 juillet) et de la soirée Le vendredi tout est permis (6 juillet).

……………………………………………………………………………

Les bears prennent d’assaut le Saint-Matthews

La prochaine édition des Samedis Bear du bar St-Matthew’s se tiendra le samedi 7 juillet. DJ Ben, DJ résident et responsable de la programmation des samedis soir au Bar St-Matthew’s, est derrière l’organisation de cet événement mensuel qui se tient tous les premiers samedis du mois depuis février. Il se chargera de l’ambiance musicale de ce party spécialement conçu pour les mâles costauds et/ou poilus ou ceux qui apprécient leur compagnie.

Crédit : Facebook / Apollon.