Sorties de la fin de semaine : Fierté et fête pour les étudiants

Par  |  Aucun commentaire

Party et soirées gay à Montréal et Québec

Fierté Montréal : les festivités continuent ! 

Vous disposez encore de quelques jours pour célébrer la diversité dans le cadre de la Fierté Montréal. La comédie musicale provocante et très gaie Bain-Sauna: le musical! continue sa route du côté de la cinquième salle de la Place des Arts, jusqu’au 18 août. Le jeudi 16 août, Émily Bégin sera à la barre du spectacle La nuit d’Émily. Linda Thalie et Marc Dupré font partie des artistes qui se joindront à elle. Le lendemain (17), Diane Tell, France D’amour, Brigitte Boisjoli et plusieurs autres artistes québécois fouleront la scène TD pour le spectacle Made in Québec. Michel Dorion animera à nouveau son rendez-vous annuel C’est le fête ! en compagnie de nombreux autres personnificateurs féminins montréalais (18). Le party Platinum, premier after hour organisé par le comité du festival, se tiendra au Marché Bonsecours le même soir, tout comme PIG, la soirée fétichiste présentée par Fétiche Armada aux Katakombes. La traditionnelle parade (13h) et le Méga T-Dance (14h) sont deux des événements qui clôtureront le festival le dimanche 19 août. Pour plus de renseignements sur les nombreux autres événements du festival : fiertemontrealpride.com.

……………………………………………………………………

POMPe vient en aide aux manifestants 

Les organisateurs de la soirée queer mensuelle POMPe vous préparent une édition spéciale dans le cadre du festival Pervers/Cité. Ce jeudi 16 août, rendez-vous à la Coop Katacombes, située sur le boulevard Saint-Laurent pour une soirée où l’excentricité est de mise. Ce mois-ci, tous les profits amassés au courant de la soirée seront remis au Fonds de défense juridique 2012, créé pour aider les gens arrêtés dans le cadre des manifestations étudiantes. On profitera aussi de l’événement pour célébrer l’anniversaire du DJ résident du party mensuel, JonnyBonnyRock. The Salivation Army, When Hairy Met Salope et Like The Wolf sont les autres DJs qui vous feront danser au courant de la soirée et l’excentrique Douche La Douche offrira une performance.

……………………………………………………………………

Un Royal Phoenix plein d’étincelles

Le Royal Phoenix vous prépare des éditions spéciales de leurs soirées mensuelles dans le cadre de la Fierté Montréal. Ce jeudi 16 août, le bar queer du Mile End s’associe à nouveau avec Deep Inside Mtl pour l’organisation de la soirée bi-mensuelle Thursdaze. Les DJs Vosper et Jealous lovers assureront la programmation musicale de l’événement. Ce vendredi 17 août, DJ Tizi et Lady Mcoy vous joueront plusieurs hits dans le cadre de la soirée Hot Sauce, Pride This!. Finalement, la soirée Triple Threat du samedi 18 août risque d’être mémorable. Shaydakiss Shadi, Rilly Guilty, Sally et Tyler enflammeront tour à tour le plancher de danse de ce bar qui, en un an, s’est imposé comme l’un des plus populaires auprès de la communauté GLBT montréalaise.

……………………………………………………………………

Le Piknic Électronik de retour

Le Piknic sera de retour sur la Place de l’Homme du Parc Jean-Drapeau le 19 août après deux semaines de relâche avec une programmation exclusivement canadienne. Paul Rowland (14h), Julian Prince (16h30) et Blond:ish (19h) s’enchaîneront aux tables tournantes de la scène Moog alors que Groj se produira sur la scène Guru dès 15h.

……………………………………………………………………

Alyssa et ses demoiselles d’honneur au Drague

Reconnu pour la qualité des spectacles de personnificateurs féminins qu’il présente, le Drague Cabaret Club continuera à vous divertir au courant des prochaines semaines. Évidemment, les personnificateurs féminins de la capitale présenteront leurs spectacles réguliers dans le cadre des Jeudis VIP et de la soirée Le vendredi tout est permis. De plus, la reine Alyssa vous prépare tout un spectacle en compagnie de ses demoiselles d’honneur Zayra et Océane. Cette présentation spéciale se tiendra le dimanche 19 août prochain dès 22h.

Crédit photo : elasticcamel.