Sorties de la fin de semaine : Circus, Royal Phoenix, Flamingo…

Par  |  Aucun commentaire

Soirées Québec Ottawa gaies gay

Du calibre international au ((( Stéréo )))

Le week-end au ((( Stéréo ))) sera marqué par la visite de DJs de renommée internationale. Ce vendredi, le DJ, producteur et animateur de radio allemand Chris Liebingsera la tête d’affiche de la soirée In techno we trust. Il sera précédé du Canadien Ostrich, qui a d’ailleurs offert une performance très appréciée samedi dernier lors de la soirée de clôture du festival Igloofest. Préparez-vous pour un samedi déchaîné alors que David Morales sera aux platines de l’afterhours toute la nuit dans le cadre de l’événement La vie en Stéréo.

((( Stereo )))
858, rue Sainte-Catherine Est (Montréal)
www.stereo-nightclub.com

Richard Durand au Circus

Les responsables de la programmation du CircusAfterhours promettent une soirée mémorable ce vendredi dans le cadre de l’événement Tranceformers. La sensationtrance des Pays-Bas Richard Durand, celui que Tiestö a récemment proclamé le futur grand DJ de la scène mondiale, sera de l’événement. Bryan KearneySteve Mos et Dave Nadz feront aussi partie de l’enchaînement musical. Les duos montréalais seront à l’honneur ce samedi alors que Paskal & Vesselinov et Roux Soundsystemse succèderont derrière la table tournante.

Circus Afterhours
917, rue Sainte-Catherine Est (Montréal)
www.circusafterhours.com

Une soirée hip-hop au K-omplexe de Jonquière

C’est un véritable festival de musique hip-hop qui se tiendra ce vendredi soir au K-omplexe de Jonquière, dans la partie discothèque. Plusieurs artistes talentueux de la région prendront d’assaut la scène du K-Mé-Léon dans le cadre de l’événement Music Pirate. Parmi eux, on comptePhénomèneKéar et Les récidivistes. Ce samedi 4 février, l’artiste de tatouage Crystel Gilbert sera sur place lors de la soirée dansante pour appliquer des tatouages temporaires sur la peau de ceux qui le désirent. Cette soirée originale se déroulera bien sûr sous le son de DJ Sébastien.

K-omplexe
2725, boul. du Royaume (Jonquière)

La musique en vedette au Royal Phoenix

Le bar queer par excellence, le Royal Phoenix, continue à présenter des soirées hautes en couleurs ouvertes à tous. Ce soir, place à l’événement Tuff Love, une soirée où la musique est la véritable vedette. Le DJ résident Fiendsera accompagné ce soir d’un invité spécial, Tronald Trump. Une artiste très appréciée sur la scène montréalaise, DJ Mary Hell, sera une fois de plus à la barre de la soirée The F Word ce samedi 4 février.

Royal Phoenix Bar
5788, boul. Saint-Laurent (Montréal)
www.royalphoenixbar.com

Nouvelle soirée bear au St-Matthew’s de Québec

C’est ce samedi 4 février que sera lancée la première soirée bear au bar St-Matthew’s de Québec. Chaque premier samedi du mois, les hommes velus et/ou costauds sont invités à se rassembler au bar de la côte Sainte-Geneviève afin de socialiser et faire de nouvelles rencontres. DJ Ben se chargera de l’ambiance musicale de cette soirée qui sera à coup sûr un franc succès.

St-Matthew’s
889, Côte Sainte-Geneviève (Québec)

Blackout au Flamingo

Les danseurs d’Ottawa pourront profiter d’un week-end tout en musique au Flamingo. Le jeune DJ canadien Josh Karmin sera à l’animation musicale ce soir dans le cadre des Vendredis Gratuits. Ce samedi 4 février, DJ Jamalsera à la barre de l’événement Black Out Party. Habillez-vous en blanc pour cette soirée où toute source de lumière sera remplacée par un système d’éclairage ultra-violet.

Flamingo
380 Elgin Street (Ottawa)
www.theflamingo.ca

Des collages à la Galerie La Petite Mort

Dès ce vendredi 3 février, les œuvres de l’artiste canadien Caleb Speller seront exposées jusqu’à la fin du mois (26) à la Galerie La Petite Mort d’Ottawa. S’intitulant Domain Public, cette série de collages présente une interprétation de ce qu’est devenue l’image de héros tels que Martin Luther King et Marilyn Monroe. Le vernissage se tiendra de 19h à 22h ce soir.

Galerie La Petite Mort
306 Cumberland Street (Ottawa)
www.lapetitemortgallery.com

Crédits photo : sflaw.