Sorties de la fin de semaine: Cabaret Mado, encan au Drague et Piknik Électronik

Par  |  Aucun commentaire

nightlife Mado K-Baret Phoenix Gai Faggity Ass Friday Montréal Québec Jonquière Drague

Le Faggity Ass célèbre la femme

L’équipe du Faggity Ass profite du début de la saison des robes et des talons hauts pour rendre hommage à la féminité. Ce vendredi 25 mai, sortez votre rouge à lèvres et votre mascara pour Femme Appreciation Night, une soirée où chaque femme est à l’honneur. Les DJs Like The Wolf, Bratface et Sam s’enchaîneront aux platines du Cabaret Playhouse et la reine queer Douche La Douche vous présentera une performance éclatée qui ne laissera personne indifférent. Évidemment, vous êtes tous invités à vous inspirer du thème pour votre tenue en laissant libre cours à votre imagination et à votre excentricité.

Faggity Ass Friday@ Cabaret Playhouse
5656, avenue du Parc
Montréal

……………………………………………………………………………………

De la variété au Royal Phoenix

Le Royal Phoenix offre une fois de plus une programmation diversifiée cette fin de semaine avec des soirées originales rejoignant différents styles. Ce jeudi 24 mai, les DJs Casino et Cat-A-Strofik vous joueront les tubes pop que vous adorez détester lors de l’événement Sleep is for the weak. La soirée Cruis’n du vendredi 25 mai vous permettra de découvrir l’ensemble des pièces du nouvel album de Gossip, A joyful noise, lancé cette semaine. JonnyBonnyRock sera de retour aux platines du bar queer du Mile End ce samedi (26) pour le mensuel Tran5sormateur. Le DJ français Figaro de Montmarte et le Montréalais Diskommander seront de la partie à titre d’artistes invités alors que l’excentrique Connie Lingua offrira également une performance.

Royal Phoenix Bar
5788, boul. Saint-Laurent
Montréal

……………………………………………………………………………………

Le Piknic Électronik sur une bonne lancée

 Le lancement de la saison du Piknic Électronik dimanche passé a été une véritable réussite. Pour se première édition, l’événement a connu un record d’assistance avec plus de 8500 participants (le record précédent était de 6900). Ceux qui n’ont pu y être pourront se reprendre ce dimanche 27 mai. Du côté de la scène principale située sur la Place de l’Homme du Parc Jean-Drapeau, ce sont les DJs canadiens Wrong Jeremy (14h), Sarath Pereira (16h) et Live Affair (18h) ainsi que la sensation russe Nina Kraviz (19h30) qui assureront l’ambiance musicale. Les DJs canadiens Taal Mala (15h), Living Stone (16h30) et Manygances (17h45) s’alterneront aux tables tournantes de la scène Guru.

Piknic Électronik
Place de l’homme
Parc Jean-Drapeau

……………………………………………………………………………………

Une diva disparue honorée au Cabaret Mado

Les personnages colorés du Cabaret Mado vous offriront de nombreux spectacles au cours du week-end. Ce jeudi 24 mai dès 22h, Cantelli présentera un hommage à Whitney Houston. Le personnificateur féminin vous promet un moment digne de la diva disparue avec plusieurs surprises et artistes invité(e)s. La reine du Village vous reçoit vendredi et samedi à raison de deux spectacles par soir (23h et 1h) tandis que Dream clôturera le weekend en beauté ce dimanche (27) avec sa soirée hebdomadaire Dream Académie.

Cabaret Mado
1115, rue Ste-Catherine Est
Montréal

……………………………………………………………………………………

Un encan au Drague de Québec

Le dimanche 27 mai, Le Drague Cabaret Club de Québec tiendra son encan annuel au profit de l’organisme MIELS-Québec de 15h à 22h. Plusieurs forfaits et objets divers offerts par différentes entreprises seront mis à prix lors de la 27e édition de cet événement animé par Réglisse. Plusieurs personnificateurs féminins de Québec y participeront également. Évidemment, le Drague présentera aussi ses spectacles de drag queens hebdomadaires du jeudi (24) et vendredi (25).

Drague Cabaret Club
815, rue Saint-Augustin
Québec

…………………………………………………………………………………… 

Le K-Mé-Léon fête ses 5 ans

C’est ce vendredi que la discothèque du K-omplexe de Jonquière, le K-Mé-Léon, célébrera son 5e anniversaire. Pour l’occasion, la boutique de lingerie jonquiéroise Mon Lollypop présentera un défilé sexy affichant ses plus beaux morceaux. Plusieurs tours de limousine avec champagne seront tirés au cours de la soirée. Le même soir, l’artiste régional Claude Boutin foulera la scène du bar spectacle situé sous le K-Mé-Léon pour un show tout en intimité.

 

K-omplexe
2725, boul. du Royaume
Jonquière

 Crédit photo: Reno Tahoe