Sortie de la fin de semaine : France, Ian Key et Skrillex

Par  |  Aucun commentaire

nightlife : soirées gay à Montréal, Québec et Ottawa

Du plaisir à profusion au Royal Phoenix

Le Royal Phoenix continue à vous présenter des soirées uniques et colorées susceptibles de plaire à plusieurs genres. Ce jeudi 12 juillet, Rebellicious présente la soirée Beat the Heat. Les trois DJs lesbiennes Tamika, Radikale, et Cassenoire assureront la programmation musicale de cette soirée chaude. Le bar queer du Mile End vous propose un avant-goût de ce à quoi ressemblera la semaine de la Fierté avec une édition spéciale de la soirée mensuelle Hot Sauce ce vendredi 13 juillet. DJ Tizi sera aux platines du Hot Sauce Pre-Pride. Ce samedi (14), les gars du Mec Plus Ultra sont de retour avec leur soirée mensuelle Audio Porn Club. Les DJs résidents Frantastik et Montag accueilleront DJ TBA à titre d’artiste invité au cours de la soirée.

……………………………………………………………………

Skrillex à Montréal

La sensation américaine Skrillex se produira ce dimanche 15 juillet au Parterre de l’Île Notre-Dame. Après un passage fort remarqué sur les plaines d’Abraham cette semaine, celui que l’on surnomme le jeune prodige de la musique électronique vous en mettra plein la vue avec un spectacle alliant dubstep et effets visuels. Il sera accompagné de Pretty Lights, Diplo, Grimes, Koan Sound et Tokimonsta.

Pour vous procurer des billets, visitez le www.envenko.ca ou appelez au 1-877-668-8269.

……………………………………………………………………

Mado chante pour les Français 

C’est ce jeudi 12 juillet que la drag queen la plus célèbre du Québec rendra hommage aux interprètes français lors d’un spectacle spécialement conçu pour eux. Squeegee Nicky accompagnera Mado au piano lors de ce spectacle qui a pour titre Vive la France! La reine du Village foulera à nouveau la scène du Cabaret Mado vendredi et samedi en compagnie d’autres personnificateurs féminins pour ses spectacles hebdomadaires.

……………………………………………………………………

Ian Key au Drague

L’excellent DJ montréalais Ian Key sera aux tables tournantes du la section club du Drague de Québec ce samedi 14 juillet. Les gais de la capitale pourront enfin profiter de l’immense talent de celui qui est derrière les dimanches Rehab de l’Apollon. Évidemment, les personnificateurs féminins de la capitale présenteront aussi des spectacles dans le cadre des Jeudis VIP (21) et de la soirée Le vendredi tout est permis (22).

Crédit photo : Skrillex, par NRK P3