Sortie de la fin de semaine : Drama Queen, Mado, Abba…

Par  |  Aucun commentaire

Sortie de la fin de semaine : programme Divers/Cité à Montréal

Retrouvez également notre sélection pour le festival Divers/Cité ici.

Le Drama Queen de retour à Montréal

Ceux qui ont connu la soirée Drama Queen seront plus que ravis d’apprendre qu’elle sera de retour le temps d’un week-end. En effet, l’organisateur de cette soirée gaie hors-village qui a jadis connu un succès phénoménal, Jam Depaname, profite de la tenue du Festival Divers/Cité pour présenter non pas une, mais plutôt deux éditions spéciales de l’événement. Ce vendredi 3 août, les DJ’s B’ugo etJamal seront aux platines du Club Bains Douches pour un avant-goût de la soirée officielle qui se tiendra le dimanche 5 août. Miss Honey Dijon assurera la programmation musicale de cette seconde soirée pour laquelle vous êtes fortement encouragés à vous vêtir de façon excentrique.

……………………………………………………………………

C’est l’apocalypse au Royal Phoenix

Le Royal Phoenix s’associe avec les organisateurs de la populaire soirée Gaybash et vous présente l’afterpartyofficiel de l’événement Apocalipstick présenté dans le cadre du Festival Divers/Cité, ce vendredi 3 août. Bruce Labruce et Shaydakiss seront aux tables tournantes du bar queer du Mile End. Le samedi 4 août, Mary Hellcélébrera en compagnie d’artistes invités le premier anniversaire de sa soirée mensuelle The F WordB’ugo,Hatchmatik et la New-Yorkaise Tigga Calore se joindront à la DJ montréalaise pour vous faire danser toute la soirée.

……………………………………………………………………

Pas de vacances pour la reine Mado !

Chose certaine, Mado ne chômera pas cette fin de semaine. En plus d’organiser les derniers préparatifs de la 15e édition de son spectacle Mascara présenté dans le cadre du festival Divers/Cité le samedi 4 août, la Reine du Village présentera un hommage au groupe disco Abba ce jeudi 2 août. À noter que le mercredi 8 août, le Cabaret Mado sera l’hôte d’une soirée haute en couleurs qui vise à amasser des fonds pour les étudiants arrêtés dans le cadre des manifestations étudiantes.

……………………………………………………………………

Pour hommes gais seulement

Production E=GT2 présente pour la première fois un événement destiné exclusivement aux hommes gais. Le 3 août prochain, rendez-vous au Théâtre Telus pour le partyBeat the coq, une soirée où la musique, la danse et les hommes seront en parfaite harmonie. La programmation musicale de cette soirée entre gars sera assurée par deux DJs émergents, D-Tecto et Ron Hamelin. Comme dans tout bon party gai, la musique sera accompagnée d’effets visuels créés par VJ Kamel. Aucun code vestimentaire n’est exigé pour cette soirée dansante qui s’annonce chaude.

……………………………………………………………………

Du plaisir garanti au Unity

Le Unity vous prépare un week-end des plus rafraîchissants dans le cadre du Festival Divers/Cité. Le vendredi 3 août,DJ Licious sera aux platines du plus grand club gai montréalais pour une soirée toute en danse. Le samedi 4 août, le DJ new-yorkais Scotty Thomson sera à la barre d’une soirée chaude durant laquelle des danseurs en sous-vêtements PUMP! danseront pour vous. Le dimanche 5 août, le Unity tiendra exceptionnellement l’événement POPLIFE en compagnie de DJ Ivan BenoîtMiss Butterfly présentera une performance en compagnie de ses danseurs lors de cette soirée dont l’admission sera gratuite.

……………………………………………………………………

Tout un party à Québec

C’est le 4 août prochain que se tiendra la seconde édition du festival de musique électronique Dream Creator à Québec. Dès 21h, plus de 40 DJs s’enchaîneront aux platines des six différentes scènes installées au Méchoui International pour l’occasion. Une piscine et de nombreux spas seront mis à votre disposition au cours de cette fête qui se déroulera à la fois à l’intérieur et à l’extérieur jusqu’aux petites heures du matin. Parmi les artistes de renommée internationale qui se produiront au courant de la nuit, on compte le DJ belge Coone, l’AméricainChristopher Lawrence et le duo hardcore new-yorkaisDesigner Drugs. Évidemment, plusieurs DJs québécois tels que Charles PoulinMarco G et Peakafellerseront de la partie. C’est une fête épique qui s’annonce à Québec !

……………………………………………………………………

Le Drague fête Océane

Les personnificateurs féminins du Drague Cabaret Club de Québec se réunissent une fois de plus pour célébrer une collègue. En effet, plusieurs d’entre eux ont travaillé à la création d’un spectacle unique monté pour célébrer les sept ans de carrière d’Océane. Celui-ci sera présenté le vendredi 3 août prochain. Évidemment, les personnificateurs féminins de la capitale présenteront aussi des spectacles dans le cadre des Jeudis VIP (le 21) et de la soirée Le vendredi tout est permis (le 22).

……………………………………………………………………

Les Bears au St-Matthew’s

La prochaine édition des Samedis Bear du bar St-Matthew’s se tiendra le samedi 4 août prochain. DJ Ben, DJ résident et responsable de la programmation des samedis soirs au Bar St-Matthew’s, est derrière l’organisation de cet événement mensuel qui se tient tous les premiers samedis du mois depuis février. Il se chargera de l’ambiance musicale de ce party spécialement conçu pour les mâles costauds et/ou poilus ou ceux qui apprécient leur compagnie.

Crédit photo : sfllaw