Que faire le 31 ? Nos bons plans réveillon au Québec…

Par  |  Aucun commentaire

sortir

Pour célébrer dignement le nouvel-an, le Circus Afterhours propose la soirée ODYSSEY, un événement avec une programmation musicale des plus diversifiées. De 22h à 11h, cinq DJs s’enchaîneront dans chacune des deux salles consacrées respectivement à la trance et à la house. À noter, pour les plus résistants d’entre tous, que le Circus récidive dès 11h le 1er janvier avec presque autant de DJ’s. Décidément, le Circus vous prépare un jour de l’an mémorable !
Les adeptes du Stéréo Nightclub ne seront pas déçus d’apprendre que le DJ et producteur montréalais Danny Torrence, un habitué de l’endroit, sera au rendez-vous de la fête du nouvel-an. Lors de l’événement  New Year’s Eve / Stereo Collective, Nicola ‘TNT’ Torriero, Steve «Sugarbear» Sas et Joubin ‘Forte’ feront aussi vibrer les pistes de l’afterhours. C’est un réveillon qui s’annonce chaud au Stéréo !
Productions Playground présente le 31 décembre prochain l’événement Résolution 11 – Édition spéciale Extravaganza. Ne pouvant être présentée au Centre Bell cette année en raison d’un match de hockey, la soirée aura lieu à l’afterhours lavallois Red Lite. Au programme, le duo allemand Cosmic Gates, véritable phénomène de la musique trance, et le DJ suédois Avicii. La salle Hip Hop sera aussi ouverte pour l’occasion.
Après le succès de la première édition de Carnavalesque, le Cirque de Boudoir vous invite une fois de plus à célébrer l’arrivée de 2011 dans une ambiance inspirée de l’univers du cirque et du freak show. Se déroulant à la SCENA dans le Vieux-Montréal, cette soirée burlesque unique est un amalgame de musique électronique actuelle et de performances excentriques. Bar ouvert de 21 h à 23 h.
Évidemment, le Parking Night Club organise aussi un jour de l’an que vous ne serez pas près d’oublier. Le 31 décembre, la soirée Perfection Part 1 débutera dès 21 h dans un décor spécialement monté pour l’occasion. Suite au décompte pour dire au revoir à 2010 et bonjour à 2011, l’invité d’honneur de Miami DJ THERESA enflammera la piste de danse de la boîte de nuit. Le lendemain, c’est le new-yorkais HECTOR FONSECA qui prendra la relève pour Perfection Part 2, idéal pour ceux qui auront manqué le réveillon … ou pour ceux qui n’auront toujours pas cessé de le célébrer !
C’est le DJ montréalais Stéfane Lippé qui assurera l’animation musicale de la salle house pour la veille du Jour de l’an au club Unity. Dès 21h, le plus grand club gai de Montréal ouvrira ses portes à tous ses adeptes pour une soirée grandiose. Du côté du Bamboo bar, c’est DJ Vantasy qui fera bouger les inconditionnels de musique pop.
Le K-Mé-Léon, unique bar pour LGBT au Saguenay-Lac-Saint-Jean, prépare toute une soirée pour le 1er janvier. Venez admirer par vous-mêmes le nouveau look branché de cette boîte de nuit unique où se mélangent gais, lesbiennes et hétéros de tous les âges. Ambiance festive, beaux Saguenéens et Saguenéennes et prix de présence sont au programme pour un réveillon qui n’aura rien à envier à ceux organisés par les clubs des grandes villes.
Au Drague de Québec, la soirée du nouvel-an débutera dès 23 h par Le show du Jour de l’an qui met entre autres en vedette les drags Popline, Gyzel, Dory, Krystal et Alix. On ouvre ensuite les trois pistes de danse – celles du cabaret, du club et de la section Zone 3 pour défoncer l’année sous le son de différents DJ’s. Parmi eux, DJ Wavee et DJ Vibeus seront de cette fête qui s’annonce des plus divertissantes.