Photos : le copropriétaire du club Apollon se dévoile

Par  |  Aucun commentaire

Pascal Lefebvre nu gay gai copriétaire Apollon

RG. Peux-tu te présenter ?

Pascal Lefebvre. En fait, même si je travaille beaucoup avec le public, je suis quelqu’un qu’on pourrait qualifier de réservé, dynamique et très entreprenant !

RG. Tu es un homme de nuit. En quoi la vie nocturne est-elle importante pour toi ?

P.L. C’est l’occasion d’aller à la rencontre de l’autre. Aujourd’hui, avec toute la technologie, les gens restent souvent dans leur bulle. Alors sortir dans les boites de nuits est une bonne façon d’aller vers les autres. Souvent, c’est très enrichissant.

Pascal Lefebvre (photo : César Ochoa)

RG. Pourquoi as-tu accepté d’être le mec du mois ?

P.L. Comme j’ai dit plus tôt je suis assez réservé, mais j’aime bien quelques fois sortir du cadre. J’ai trouvé l’idée intéressante !

Pascal Lefebvre (photo : César Ochoa)

RG. Quels sont tes prochains projets professionnels ?

P.L. Évidemment, le nouveau club Apollon prend beaucoup de mon temps. Par ailleurs, j’ai quelques projets en restauration et rénovation de bâtiments résidentiels sur lesquels je travaille présentement.

Pascal Lefebvre (photo : César Ochoa)

RG. Que penses-tu du Village gai en ce moment ?

P.L. Nous sommes chanceux d’avoir eu, il y a plusieurs années, un groupe de commerçants pour décider de venir s’établir dans ce secteur et de créer le Village. Plusieurs autres grandes villes n’ont pas cette chance. Il ne tient qu’à nous aujourd’hui, la nouvelle génération, de faire vivre le Village et d’en faire un lieu où chacun peut se sentir bienvenu et en sécurité.

Pascal Lefebvre (photo : César Ochoa)

Crédit photo : César Ochoa.