Où manger à Trois-Rivières?

Par  |  Aucun commentaire

À Trois-Rivières, c’est bien sûr au cœur du Vieux-Trois-Rivières, rue des Forges, près de l’avenue Royale qu’on trouve les meilleures tables. Les visiteurs apprécient l’atmosphère urbaine du centre-ville  qui s’anime l’été avec ses  terrasses et ses bars populaires. Parmi nos suggestions de destinations homosympas, figure en tête de liste le restaurant Aqua, un resto au décor unique, offrant un menu bistro le midi, un menu complet le soir et la fin de semaine, ainsi que de copieux déjeuners du vendredi au dimanche. Des pâtes au burger, en passant par des grillades de qualité et des produits de la mer, vous découvrirez un restaurant au menu audacieux créé par le chef proprio Stéphane qui vous en mettra plein la vue.

À deux pas, le restaurant Le Grilll, c’est le résultat d’un joyeux amalgame de coups de cœur vécus tout au long de différents voyages de par le monde. Entièrement rénové au moment de souligner son 10e anniversaire en 2015, il offre à sa clientèle un décor on ne peut plus actuel dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et accueillante. Le menu  offre une sélection de steaks bien juteux et tendres, vieillis à point. La côte de boeuf au jus est rôtie lentement, les poissons et fruits de mers sont débordants de fraîcheur. Le menu comprend toute une variété de viandes grillés et une sélection de tartares, salades et hambourgeois, sans oublier une carte des vins exceptionnelle.

En retrait du centre-ville, boulevard des Récollets, en moins d’un an, le resto Éléphant a conquis Trois-Rivières avec sa savoureuse cuisine indienne mettant en vedette les produits d’ici. Dans un décor minimaliste, mais non moins chaleureux, vous serez accueilli avec le sourire. C’est l’occasion d’y déguster un lassi nature ou aromatisé, boisson indienne traditionnelle, ou une limonade rafraîchissante