Officiel : Madonna à Montréal et Québec cet été

Par  |  Aucun commentaire

Madonna Concert Québec Plaines d'Abraham

Après le spectacle à la mi-temps du Super Bowl, encensé partout sur l’Internet et dans les journaux, nul doute que beaucoup de Québécois voudront aller voir la « madone » en concert, quitte à y accepter pas mal de chansons en playback (oui, on est médisant).

QuébéComm a donné ce mardi des détails concernant la venue de l’artiste sur les plaines d’Abraham, le 1er septembre. Les places seront chères, au sens propre (de 72 à 302 dollars avec les taxes) comme au sens figuré : pour que les détenteurs de billets aient suffisamment d’espace pour danser, les organisateurs prévoient en effet que le nombre de spectateurs soit limité (aucun chiffre n’a pour l’instant été communiqué).

Billets en vente la semaine prochaine

Les billets seront en vente à partir du 17 février (le 14, pour ceux qui font partie du fan club de Madonna), sur les sites de Billetech et d’Admission (sur le site d’Evenko et au Centre Bell pour Montréal). Pour les malchanceux, il y a aura peut-être moyen de se rattraper en se postant pas loin de l’un des écrans géants placés un peu partout sur le site.

Le Madonna World Tour 2012 débutera à Tel-Aviv (Israël), le 29 mai. Le nouvel album de l’artiste, MDNA, sortira le 26 mars. Le clip de son premier simple, Give me all You Luvin’ a été dévoilé la semaine dernière.

Crédits photo : junksnowgirl.