Nouvelle intrigue lesbienne dans la quatrième saison de True Blood

Par  |  Aucun commentaire

True Blood Saison 4 histoire lesbienne gay

N’ayant jamais caché son homosexualité, Alan Ball est reconnu pour intégrer régulièrement des personnages gais dans son travail. Les spectateurs se rappelleront entre autre la mémorable scène homoérotique entre Bill (Stephen Moyer) et Sam (Sam Trammell). Ce dernier était envahi par des rêves suggestifs causés par le sang du vampire qu’il avait dû boire pour guérir une blessure. De temps à autres, les personnages de Pam (Kristin Bauer) et de Lafayette (Nelsan Ellis), ouvertement homosexuels, donne aussi lieu à des scènes gaies et lesbiennes toujours délectables.

Même Tara ne s’y attendait pas

Malgré cela, le dernier épisode de la saison trois était loin de laisser présager un tel revirement pour Tara, qui avait pleuré le meurtre de son copain tout au long de la saison précédente. Mais sans vouloir vendre la mèche de ce nouvel épisode, il faut tout de même savoir que l’action de la saison quatre se déroule une année plus tard. Sookie (Ana Paquin) revient à Bon Temps après une longue escapade dans le monde des fées et constate d’ailleurs que le temps a changé bien des choses…

Dans une entrevue avec le magazine Entertainment Weekly, Rutina Wesley s’est confiée au sujet des circonstances qui ont mené Tara à vivre une relation avec Naomi (Vedette Lim), une nouvelle venue dans la distribution de la série. « Je ne crois pas qu’elle s’y attendait. C’est arrivé, c’est tout. C’est plutôt l’une de ces situations où l’on tombe en amour avec une personne, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Je ne pense donc pas qu’elle se catégorise comme hétéro ou gaie. Elle a seulement commencé à fréquenter cette personne et s’est finalement aperçue qu’elle était en amour. »

Ci-dessous une petite vidéo de la saison 4: