Nouveau clip de Madonna : un grand merci au chauffeur

Par  |  Aucun commentaire

Madonna vulgaire dans son clip Turn Up The Radio

Turn Up The Radio ou une double raison de ne pas féliciter Madonna pour cette vidéo de cinq minutes. L’icône gaie continue à vouloir s’habiller comme une jeune femme quand il ne fait aucun doute qu’elle a passé la cinquantaine, faisant de ses déhanchements et de ses petites tenues un parfait exemple de vulgarité branchée. L’idée d’appliquer cette recette (qui a ses adeptes, au vu des commentaires postés sur Youtube) dans la magnifique Florence est quant à elle presque insultante esthétiquement parlant.

Le « scénario » du clip se veut simple : Madonna sort de l’hôtel pour rejoindre sa voiture, harcelée par les photographes et les journalistes. Le chauffeur démarre et la madonne en profite pour inviter plusieurs beaux mecs (et quelques filles présentées comme des prostituées) qui passent par là, tout en grimpant sur la décapotable, alors que ses admirateurs la célèbrent à son passage.

Au final, l’un des rares cadeaux de ce clip reste Adrien Galo, le chauffeur, toujours aussi beau, déjà vu en policier pervers dans le clip I wanna go de Britney Spears. Outre son physique et sa sobriété, on lui sait gré de conclure la vidéo en rappelant à Madonna la réalité, par ces sages paroles doublées en italien : « Maintenant la fête est finie, attache ta ceinture, petite connasse ».