Neuvième Expozine avec Robert Tessier et Réjean Roy

Par  |  Aucun commentaire

Expozine

Expozine, célébration culturelle indépendante rassemble environ 300 créateurs de livres, fanzines, bandes dessinées et autres publications et ce, pour une des plus grandes foires artistiques de Montréal.
Depuis les huit dernières années, visitée par des milliers de curieux, Expozine s’est développée de manière exponentielle devenant ainsi une figure de proue dans son domaine. Les exposants viennent de partout au Canada, de l’Europe et des États-Unis, pour venir présenter leur travail dans le cadre de la manifestation de l’édition indépendante la plus réputée en Amérique!

Œuvres exclusives ou rares

La force majeure de cette foire réside dans le fait que les œuvres qui y sont présentées sont pour la plupart exclusives ou rares. C’est donc l’endroit idéal pour découvrir des productions émergentes, en plus de celles bien établies.
Cette année, il y aura de nouveau une programmation de lectures et colloques tout au long de l’événement. Dans ce cadre, Expozine accueillera la Fanzinothèque de France (www.fanzino.org) en plus d’une excitante soirée d’ouverture vendredi 12, 20:30 – minuit, La Sala Rossa, détails à suivre.
Rendez-vous samedi et dimanche 13 et 14 novembre 2010 (de midi à 18h00) au 5035, rue Saint-Dominique (Église Saint-Enfant Jésus, entre Laurier et Saint-Joseph, près du métro Laurier). Entrée gratuite.
Pour plus d’informations : www.expozine.ca
Crédits photo: Synthèse 2010-2011