MTV Music Video Award: Britney, Gaga, Perry et Beyonce à l’honneur

Par  |  Aucun commentaire

mtv vma Spears Gaga Beyonce

De Lady Gaga habillée en homme à un hommage à Britney, en passant par les trois trophées de Katty Perry (notamment pour le vidéoclip de l’année avec Fireworks et la meilleure collaboration pour E.T. avec Kanye West), les favorites des homos étaient assurément à l’honneur ce 28 août.

De nombreuses surprises ont émaillé la soiré. Il y a d’abord eu l’annonce par Beyoncé Knowles de sa grossesse. La chanteuse et son amoureux le rappeur Jay-Z vont donc donner naissance à un beau bébé d’ici quelques mois.

Un baiser pour Lady Gaga ?

Fidèle à ses admirateurs LGBT, la Gaga, est pour sa part arrivée vêtue en homme (alter égo que l’on peut voir dans son dernier clip) pour chanter son nouveau tube You and I. À noter la présence sur scène de Brian May, célèbre guitariste du groupe Queen.

Britney Spear a quant à elle eu droit à son hommage. Les discours sur la star ont été ponctués de la chorégraphie d’une dizaine de danseurs accoutrés à la Britney Spears. Lady Gaga qui remettait la récompense spéciale visant à féliciter la chanteuse pour sa contribution à la musique s’est permis d’ajouter qu’elle aimerait bien, comme Madonna, avoir droit à un baiser de la star!

Côté résultats, tout comme Katie Perry, la chanteuse anglaise Adele est aussi repartie avec trois trophées. Le Canadien Justin Bieber a lui remporté le prix du meilleur clip masculin pour U Smile. Enfin, la nouvelle récompense de meilleur clip engagé a été récoltée par Lady Gaga pour l’incontournable Born This Way.