Madonna chantera au Super Bowl

Par  |  Aucun commentaire

madonna super bowl

Le 5 février prochain, Madonna chantera au prestigieux spectacle lors de la mi-temps de la finale de football américain. Pendant plus d’une dizaine de minutes, l’artiste présentera certains de ses succès et des nouveautés musicales. Pour l’occasion, elle sera accompagnée par le Cirque du Soleil. Selon Jacques Méthé, producteur pour la compagnie, la diva aurait elle-même joint la compagnie québécoise afin qu’ils collaborent pour cette courte présentation.

La mise en scène de ce spectacle devrait être assurée par Jamie King qui, à maintes reprises, a travaillé avec la star en plus d’avoir mis en scène The Immortal Tour,  spectacle hommage à Michael Jackson.

À propos de l’apport du cirque, Jacques Méthé affirme : « Ce sera assez inusité comme collaboration. La créativité du Cirque du Soleil ne se limite pas à des numéros acrobatiques. Nous avons une expertise dans les costumes, les éclairages, les projections, etc. Nous évaluons toutes les possibilités. Mais nous sommes au service de Madonna. »

Le Super Bowl attire chaque année 100 millions de téléspectateurs. Par le passé, des artistes comme U2, Paul McCartney, Black Eyed Peas, Janet Jackson et Justin Timberlake ont offert des performances lors de cette tribune très médiatisée.

Crédits photo: Robson 72.