Madonna bientôt en concert à Québec

Par  |  1 commentaire

Madonna Québec Plaines d'Abraham 2012

C’était donc vrai ! Le bruit courait sur une venue de la « Madone » au Québec dans le cadre de sa future tournée. On pensait alors surtout à Montréal – les dernières rumeurs affirment qu’elle s’y arrêtera fin août. Selon TVA Nouvelles, en tout cas, une chose est sûre : l’artiste se rendra dans la capitale, sur les plaines d’Abraham, le 1er septembre.

Premier extrait du nouvel album

Madonna n’est plus venue au Québec depuis octobre 2008, à Montréal pour sa tournée Sticky & Sweet. Elle avait dernièrement délaissé la musique pour se consacrer à la mode (et la sortie de sa ligne Material Girl) et surtout au cinéma. Son deuxième film, W.E n’a pas eu le succès escompté, bien qu’il ait valu à son auteure le Golden Globe de la meilleure… chanson.

Les admirateurs de Madonna auront, d’ici quelques jours, plusieurs autres raisons de se réjouir. Give me all your luvin’, collaboration avec Nicki Minaj et M.I.Apremier extrait du nouvel album de la chanteuse, MDNA, sera ainsi lancé le 3 février. Autre date à retenir sur le calendrier : Madonna chantera à la mi-temps du Superbowl, deux jours plus tard.

Crédits photo : David Shankbone.