Levée de fonds pour les enfants transgenres: soutenons cette belle initiative!

Par  |  Aucun commentaire

Créé par des parents, l’organise Enfants Transgenres Canada ouvre un camp de vacances pour que les jeunes transgenres, intersexes et non-conformes dans le genre au Canada.

Ces enfants pourront profiter en toute liberté de toutes les activités qu’offre un camp de vacances. Cette première édition du Camp Six Couleurs se déroulera en août, c’est pourquoi il y a une levée de fonds qui se déroulera ce jeudi 26 juin au Café l’Artère, coopérative montréalaise à but non-lucratif.

Musique, contes et poésie seront au programme! Les portes ouvriront à 18h. Le Camp Six Couleurs a besoin de vous tous pour cette formidable initiative, ce projet qui nous rassemble tous pour une humanité plus juste et un monde meilleur. Chaque geste de soutien est important.

L’entrée est de 15$ est et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Pour de plus amples renseignements sur l’évènement, contactez la directrice du camp, Sophie Labelle par courriel au [email protected] ou sur le lien facebook https://www.facebook.com/events/485362321596429/

Levé de fonds au Café l’Artère 7000 Avenue du Parc,

Montréal, QC H3N 1W9, téléphone : 514-419-7798.