LES TEMPS NOUVEAUX

Par  |  Aucun commentaire

Nouveau resto près de la Place Dupuis

montage
Petit restaurant coquet, sophistiqué et chaleureux, Les Temps Nouveaux, vous propose un menu riche de cuisine tricolore.  Au coin du feu, on parle ici d’un vrai foyer, vous pouvez déguster le meilleur de la charcuterie du terroir français.

Les amateurs de cocktails seront aux anges, des grands classiques servis avec distinction, aux plus aventureux présentés avec classe, chacun trouvera le verre de son goût autour d’un bar intemporel.

À table, les entrées sont splendides, colorées et savoureuses.  Je vous recommande vivement la pieuvre à l’escabèche.  Pour les plus terre à terre, une assiette de petits délices paysans, une dégustation de charcuterie qui ose la langue de veau, un régal.

Le décor des Temps Nouveaux est une heureuse recette faite d’un magnifique mur de briques et de quelques touches de modernité bien placées.  Un écrin parfait pour des plats inspirés des joyaux de la cuisine française.

Goûtez au boudin noir servi avec pommes, pommes de terre et bleu ou laissez vous emporter par l’appel d’un tartare de saumon frais, excellent jusqu’à la dernière miette.

Les jeunes femmes, Nadine et Valérie, vous offre un service impeccable, professionnel et tellement sympathique.  Elles feront de votre soirée aux Temps Nouveaux un moment charmant.

Ici, le grand classique des desserts, l’incontournable mi cuit au chocolat est une coche au dessus de la moyenne montréalaise.  Alors, si vous arrivez à Montréal par le bus, à deux pas de la station centrale, votre première destination devrait être aux Temps Nouveaux.

Les Temps Nouveaux
815, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal
514 419-4141