Les grandes auberges gastronomiques de La Malbaie

Par  |  Aucun commentaire

Charlevoix perpétue la tradition millénaire des auberges alliant hébergement et restauration. Nulle part ailleurs qu’à La Malbaie, cette tradition est plus vivante. Certaines ont une longue tradition gastronomique. Surplombant les falaises de Pointe-au-Pic, l’Auberge des Falaises offre un cadre champêtre unique, situé en plein cœur des attraits touristiques de la région. Réputée comme un haut lieu de la gastronomie québécoise, l’auberge vous propose tout le raffinement d’une cuisine savoureuse et innovatrice, à base de produits exclusifs de Charlevoix. Un lieu de délices pour les yeux et le palais.

Longeant les rives du Saint-Laurent, l’Hôtel Auberge des Trois Canards offre 49 chambres luxueuses avec vue sur le fleuve. À moins de 5 minutes du Casino de Charlevoix et à proximité des principaux attraits touristiques de la région, découvrez sa réputée table gastronomique et sa fine cuisine gourmande préparées avec de nombreux produits du terroir charlevoisien ainsi que le cachet unique de La Malbaie en profitant de sa terrasse offrant une vue grandiose sur le Saint-Laurent.

Membre de la Route des Saveurs depuis le printemps 2015, l’Auberge des Peupliers  vous fait vivre une véritable expérience culinaire : chacun de ses plats vous font découvrir les produits qui font la richesse du patrimoine charlevoisien. De l’agneau aux fromages, en passant par la bière de Charlevoix, laissez-vous surprendre par une ribambelle de saveurs et de couleurs. L’auberge propose un menu à la carte varié qui saura émoustiller vos papilles et éveiller votre gourmandise.