Les Dimanches House Music

Par  |  Aucun commentaire

house

Oui. le nightlife de notre Village connait un ralentissement qui ne fait pas la joie des tenanciers. La situation économique est particulièrement difficile partout au Québec et la métropole n’y échappe malheureusement pas.

C’est un peu pour cette raison que l’agence GV Management – ‘La Familia’ s’associe à nouveau à l’équipe du restaurant Élla Grill (Annie Pellas et Stéphane Prince) de la rue Amherst, afin d’y présenter un tout nouveau T-Dance Dimanches House Music, une semaine sur deux. On souhaite faire bouger les gens !

Le concept est bien simple : créer un événement qui se déroule de 16 h à 20 h (minimum), entrée gratuite, spéciaux sur certains produits alcoolisés et aucune formule restaurant… que le service de quelques succulents tapas : « Nous voulions offrir un endroit où les amateurs pourront terminer le week-end en beauté, sans perdre d’heures de sommeil avant le retour au travail de lundi », nous expliquent les organisateurs de chez TUBBIES Entertainement. « Un endroit où il fait bon rencontrer des gens, jaser entre amis, prendre un verre et surtout, faire quelques pas de danse sur la meilleure musique House en ville ! »

Avec le T-Dance Dimanches House Music @ Élla Grill, la fin de l’hiver et le début du printemps ne seront plus pareils. Prenez en note l’horaire des prochains événements qui seront présentés au 1237, rue Amherst (entre René-Lévesque et la rue Sainte-Catherine Est) :

» Dim. 17 mars : DJ Alberto (Alberto’s B-Day Bash !)

» Dim. 31 mars : Relâche à chause du Bal en Blanc

» Dim. 7 avril : Egocentrix (Egocentrix’s B-Day Bash !)

» Dim. 21 avril : Gilles Jr (édition Mini CHURCH – Remember The Time)

» Dim. 5 mai : PAKD (Pakd’s B-Day Bash !)

» Dim. 16 juin : Jerome Modena Vs Mark Quantum (édition Next Génération)

» Dim. 30 juin : Nico Concerto (édition 11e anniversaire des TUBBIES)

L’équipe des TUBBIES, de l’agence GV Management – ‘La Familia’ et du Élla Grill vous donnent rendez-vous à un prochain T-Dance. Venez découvrir cette belle ambiance festive qui y règne et surtout, vous amuser avec une mosus de belle gang !

Par Gaëtan « TUBBIES » Vaudry