LE STUDIO BACKSTAGE DÉMÉNAGE dans le Village

Par  |  Aucun commentaire

Studio backstage Montréal

Ce sont en tout cinq artistes qui travaillent au sein du Studio Backstage. Tous des professionnels du body painting, du airbrush ou des effets spéciaux, ils ont travaillé sur des plateaux de tournage et ont tous une belle expérience dans leur domaine respectif. Parmi eux, on retrouve entre autres Alex Hansen, champion mondial de body painting, et George Tucci qui, entre autres, a travaillé sur les effets spéciaux du film 300.

Démonstrations extérieures

Ne soyez pas surpris si lors d’une promenade dans le centre-ville cet été, vous tombez sur un groupe de personnes attroupé devant le Woof, ou du moins ce qu’était le Woof. En effet, les artistes du Studio Backstage feront régulièrement des démonstrations extérieures ou intérieures sur des modèles volontaires. « Airbrush » sur toile, sur le corps ou les ongles, « face painting », pose de prothèse pour effets spéciaux hallucinants, les talents de ces artistes seront la principale attraction du Studio Backstage.

Ces démonstrations se dérouleront une semaine sur deux dans le cadre de l’événement JAM BACKSTAGE, qui se tiendra à la fois sur la terrasse et à l’intérieur. Les modèles seront choisis au hasard dans la rue et parmi la clientèle du bar. Les employés du bar vous invitent d’ailleurs à vous tenir au courant des JAM sur la page Facebook du commerce (STUDIO BACKSTAGE) et à vous présenter à l’événement si vous désirez être un modèle afin de devenir une véritable œuvre d’art humaine.

Un commerce aux multiples facettes

En plus d’être un bar artistique unique, une partie de l’espace sera aussi consacrée à l’emplacement d’une boutique. Plusieurs articles directement liés aux médiums artistiques pratiqués au Studio Backstage y seront en vente. De plus, le Studio Backstage offrira aussi des cours de « airbrush » et de « body painting » pour ceux qui aimeraient apprendre à maîtriser les techniques de ces formes d’art qui fascinent.

Pour plus d’informations sur le Studio Backstage: http://www.studiobackstage.ca/