Le premier couple gai dans une des plus populaires émissions de télé anglaise!

Par  |  Aucun commentaire

L’un des plus beaux et des plus populaires couple gai de la télévision anglaise sera peut-être le premier couple homosexuel de la célèbre émission « Dancing with the stars » (Strictly comme Dancing en Grande-Bretagne et le regretté Match avec les Étoiles au Québec). Benjamin Lopes nous l’annonce sur le site toutelatele.com

L’émission de danse Strictly Come Dancing est une véritable institution au Royaume-Uni. En 2013, 10.6 millions d’Anglais ont suivi la dernière édition, tandis que la finale captivait 12.8 millions de curieux, soit 48.1% de part d’audience. Chaque année, les producteurs du divertissement tentent d’assurer un casting de célébrités le plus attractif possible et l’année 2014 pourrait être celle d’une première pour la version britannique du concours.

Alors que le programme reviendra au mois de septembre sur BBC One, les premières rumeurs autour du casting s’intensifient dans le beau pays britannique. L’émission pourrait ainsi accueillir son premier couple homosexuel. Marcus Collins, gagnant de la huitième édition de X-Factor au Royaume-Uni et Robin Windsor, danseur professionnel dans Strictly Come Dancing ont décidé d’afficher leur amour dans la revue GT, et d’expliquer leur motivation pour participer au divertissement.

Robin Windsor pose pour son calendrier 2014_photo:Snooty Fox Image
Robin Windsor pose pour son calendrier 2014_photo:Snooty Fox Image

Le chanteur a ainsi annoncé qu’il aimerait participer au programme de danse avec son amoureux. Pourtant, il reste dubitatif quant aux retours du public. Il ne s’estime en effet pas convaincu que les téléspectateurs soient prêts à « voir deux gars qui dansent le tango », selon ses propres dires. « Je sais danser, mais je pars de zéro pour la danse de salon », explique-t-il. Marcus Collins pense d’ailleurs qu’il est prudent d’attendre le bon moment où « le public sera prêt à voir une couple du même sexe danser ensemble ».

Marcus Collins_photo: Splash
Marcus Collins_photo: Splash

Le casting de la douzième saison de Strictly Come Dancing sera révélé lors d’un grand show quelques semaines avant le début de l’aventure. 9.5 millions de Britanniques avaient suivi l’évènement en 2013, soit 41.3% du public.

En attendant, le couple est sans cesse photographié par les médias anglais avec des commentaires élogieux sur leur union. Il faut dire qu’ils sont plutôt beaux à voir…

Marcus Collins et Robin Windsor dans leur séance pour GT_photo: facebook
Marcus Collins et Robin Windsor dans leur séance pour GT_photo: facebook