Le Motel du Haut Phare, le paradis en Gaspésie

Par  |  Aucun commentaire

Profitez du meilleur de la Gaspésie avec Le Motel du Haut Phare! Un décor enchanteur en plein cœur gaspésien, entre le village de Cap-des-Rosiers et le Sentier international des Appalaches.
Un accueil des plus chaleureux, comme en témoigne les nombreux vacanciers sur le site de l’établissement.

Un séjour de rêve sur un des plus beaux sites du Québec.

Motel du Haut Phare_01

Motel du Haut Phare_02

Imaginez-vous pour un instant à prendre un bon repas en contemplant une nature extraordinaire directement à vos pieds et le soir venu, vous endormir au son du clapotis des vagues.

Huit unités d’hébergement parfaitement équipées avec BBQ sur le terrain. De nombreux choix s’offrent à vous, que ce soit un lit queen, un lit double, avec ou sans cuisinette, tout le confort chaleureux est à votre disposition.

Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent tout en dégustant un homard, un maquereau, un saumon ou une truite que vous pourrez pêcher dès le mois de juin!

Motel du Haut Phare_03

Motel du Haut Phare_04

Le spectacle de la nature ne cessera de vous enchanter avec les baleines omniprésentes, nageant quelquefois à 50 m du rivage, les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil, tout cela depuis votre chambre!

De l’autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers.

Cet endroit idéal fait partie intégrante de d’un décor enchanteur à proximité de tous les autres attraits touristiques de la Gaspésie.

Le Motel du Haut Phare c’est le paradis!

Motel du Haut Phare

1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers

Gaspé, QC, G4X 6H4

www.motelduhautphare.com

Motel du Haut Phare_05