Lancement d’Entre Elles et de l’édition « Capital Pride » de 2Bmag à Ottawa

Par  |  Aucun commentaire

entre elles 2b magazine Lancement Ottawa

L’événement célébrera la cure de rajeunissement du magazine lesbien Entre Elles, opéré par l’équipe de Joëlle Girard, avec en couverture la belle DJ Vilify (photo ci-dessus). Ces festivités feront la preuve aux invités que nos publications de notre groupe (sous la direction d’André Gagnon) sont de plus en plus dynamiques et diversifiées. L’événement comptera aussi une exposition photo de Rah Illa et Nathan Hoo, des bouchés gratuites et une collecte de fonds pour Venus Envy, organisme qui vient en aide aux femmes et aux transsexuels cherchant à approfondir ou poursuivre leur éducation.

Ce lancement sera aussi l’occasion pour les festivaliers de découvrir, si ça n’est pas déjà fait, le mensuel montréalais 2Bmag. Ce (superbe) numéro spécial sur la Capital Pride d’Ottawa, dirigé par Jordan Arsenault, comprend des articles au sujet d’artistes emblématiques de la culture LGBT de la ville, tels C.C. Trubiak & Danniel Oickle, le peintre Mathieu Laca, ou encore Guy Bérubé dont la galerie, La Petite Mort, accueille l’exposition photo de Slava Mogutin.

On vous attend nombreux pour faire la fête et célébrer comme il se doit l’action de notre communauté. Vous pouvez jeter un oeil au magazine 2Bmag grâce au PDF mis en ligne sur Êtremag (dans la colonne de droite). Pour Entre elles, rendez-vous sur le site entreelles.net.

Lancement d’Entre Elles et de 2Bmag
Mercredi, 24 aout chez Venus Envy
Au 320 rue Lisgar, à Ottawa, entre 20 h et 22 h.
www.venusenvy.ca