La tournée Satisfy s’arrêtera au Telus le 29 janvier

Par  |  Aucun commentaire

nima

Référence du clubbing Français depuis 2003, la célèbre soirée Satisfy a reçu des artistes aussi prestigieux que Fedde Le Grand, Victor Calderone, Martijn Ten Velden, Steve Lawler, Dave Spoon, Chris Lake et Nic Fanciulli !
Après une populaire compilation et de nombreuses soirées en France, à Ibiza et même en Chine, Satisfy s’arrêtera à Montréal, le 29 janvier au Théâtre Telus (qui vient de mettre à jour son système de son… une vraie bombe !). Pour l’occasion, les Montréalais auront la chance de danser sur la musique de l’excellent Nima Gorji (photo).

DJ Yanis sera de la partie

Ce dernier s’est installé à Ibiza en 2005, jouant sur une base régulière aux légendaires Space, Pacha, Privilège et l’Underground. Primé à l’édition 2010 des DJ’s Awards, il signe sur Welt Recordinds et Welt Sounds. Après l’Espagne, le Japon, la Roumanie, l’Amérique du Sud et l’Australie, son nom rayonnera désormais au Québec ! Le 29 janvier, DJ Yanis aura le privilège de compléter la programmation de Satisfy, aux côtés de Nima Gorji.
Les billets pour la soirée spéciale Satisfy sont déjà en prévente à 25 $ l’unité, alors que le soir même de l’événement, il vous faudra en débourser 5$ de plus.