La maison d’un couple gai incendiée

Par  |  Aucun commentaire
Little PondUne bombe incendiaire artisanale a été lancée contre la fenêtre de la chambre à coucher du couple avant de consumer la maison en entier. Les deux hommes étaient à l’intérieur au moment de l’attaque. Ils ont pu sauver leur vie en sautant à travers la fenêtre brisée par l’engin explosif.

D’autres agressions par le passé…

Cet incendie n’est pas la première agression commise contre le couple de ce petit village d’une centaine d’habitants. Une connaissance des époux, Maureen Campbell, a expliqué au National Post que des sous-vêtements de femmes ont été mis dans leur machine à laver à titre d’avertissement. Le 12 octobre, leur boîte aux lettres aurait été incendiée. Selon Mme Campbell, le couple songerait à quitter l’Île du Prince Édouard pour s’installer ailleurs.
Le caporal Dan MacInnis de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé aux médias que l’Escouade des crimes graves enquêtera sur cette affaire. Les identités des deux hommes de 47 et 52 ans sont gardées secrètes pour respecter la vie privée des victimes.