L’ADA vous propose une soirée cinéma le 14 janvier

Par  |  Aucun commentaire

contracorriente

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l’organisation GLBT Au-delà de l’arc-en-ciel est un organisme qui «vient en aide à celles et à ceux qui, nouvellement arrivés [au Québec], éprouvent des difficultés à vivre leur différence sexuelle dans leur communauté d’origine. Ces personnes pourront trouver auprès d’ADA : accueil, réconfort, soutien et encouragement».

Une belle surprise de l’année cinéma 2010

C’est ce but que chaque vendredi, l’association organise des rencontres pour les personnes qui ont besoin de parler, de se réunir ou tout simplement de passer un moment convivial. Le 14 janvier, il s’agit de se retrouver à l’UQAM, et plus précisément au pavillon Hubert-Aquin, Salon A- M 050, au 400, rue Sainte-Catherine Est (station Berri-UQAM). L’occasion d’assister à la projection d’un superbe film péruvien qu’on pourrait retrouver bientôt aux Oscars.
Contracorriente, c’est l’histoire, dans le magnifique et pittoresque village de Cabo Blanco, au Pérou, de Miguel, mari aux petits soins avec son épouse Mariella, qu’il adore et qui est enceinte, tout comme il prend soin de… son amant clandestin, l’artiste anticonformiste Santiago. Après s’être noyé accidentellement, Santiago se met à hanter Miguel, dont l’état mental met en branle la machine à rumeurs. Une des plus belles surprises de l’année cinéma 2010. À ne pas rater. En plus, c’est gratuit !
Pour connaître davantage l’ADA, rendez-vous sur: http://lgbt-ada.org.