L’actrice Amber Heard sort du placard

Par  |  Aucun commentaire

Amber

Soyons honnêtes, elle est loin d’être l’actrice la plus connue à Hollywood. Mais peut-être cette sortie du garde-robe doit-elle, du coup, être encore plus saluée, venant d’une jeune femme qui essaie se faire une place dans le dur milieu du cinéma américain où les comédiennes ouvertement lesbiennes ne sont pas nombreuses.

Ne pas faire «partie des mensonge»

Au cours de la soirée donnée pour les 25 ans du Glaad, Amber Heard est tout simplement arrivée au bras de sa compagne, la photographe Tasya Van Ree. Interrogée par les médias, elle a indiqué être en couple avec sa compagne depuis deux ans : «Elle est magnifique. Il faut être fou pour ne pas être amoureux d’elle.»
Selon l’actrice, c’est l’association Glaad qui lui a donné envie de franchir le pas : «Je pense que des organismes comme GLAAD rendent une telle chose possible. Si ce n’était des opinions qui changent, des gens qui se font influencer de manière positive et d’autres qui s’engagent à poser les bons gestes, personne n’aurait de raison de sortir du placard. […] Je ne pourrais pas dormir tranquille si je faisais partie du problème, si je faisais partie des mensonges», a-t-elle notamment déclaré.