Justin Bieber se fait traiter de «pédé» au Canada

Par  |  Aucun commentaire

Justin Bieber

On a beau avoir à peine 16 ans, être une célébrité, occuper les rêves de centaines de milliers d’adolescentes et être tout de même victime d’homophobie. C’est ce qui est vraisemblablement arrivé au chanteur Justin Bieber, le 15 octobre dernier dans la banlieue de Vancouver.
Tout se serait passé lors d’une partie de tir au laser à laquelle le jeune Canadien a pris part. Selon le site internet TMZ (connu pour avoir été le premier à annoncer la mort de Michael Jackson), un adolescent de 12 ans s’est attaqué à plusieurs reprises au chanteur en ne cessant de tirer sur lui (ce qui est interdit par le règlement) puis en l’insultant à plusieurs reprises de «pédé».

Plainte contre le chanteur pour agression !

Justin Bieber aurait ensuit écarté la main que le garçon tendait vers lui tout en continuant à l’invectiver. Un contact qui a poussé le père de l’adolescent à porter plainte quelques heures plus tard contre le chanteur … pour agression.
En attendant et suite à cet incident, Justin Bieber aurait annoncé vouloir désormais militer contre l’homophobie. Selon certaines sources, les proches du chanteur lui auraient auparavant conseillé de taire l’affaire.