Jérome Modena

Par  |  Aucun commentaire

Jérome-Modena
Photo : Collection personnelle de l’artiste

C’est à l’âge 14 ans que Jérome Modena pris la décision de traverser seul l’Atlantique, afin de poursuivre ses études et de vivre à fond sa passion pour le hockey.

Il faudra cependant que quelques malchances surviennent dans la vie de Jérome pour qu’une autre passion fleurisse dans son esprit : celle de la musique house !

Depuis maintenant un an, le nom du jeune artiste originaire de Nice (ville du sud-est de la France) fait sa place auprès des bonzes de notre industrie et même sur la scène de Nice. D’ailleurs, son récent Bootleg Big Axess Surprise a connu beaucoup de succès, étant même supporté par des artistes aussi réputés qu’Etienne Ozborne et Stef Agostino.

Le talentueux DJ est résident tous les vendredis soirs au Fuzzy de Brossard, où il partage l’affiche avec DJ Azrik (qu’il tenait mordicus à ce que je nomme, avec JayDee, sans qui sa carrière au Québec ne serait pas ce qu’elle est). Une belle vitrine pour celui qui souhaite plus que jamais faire son nom à titre de producteur, sa véritable passion.

Les projets sont nombreux pour Jérome, lui qui ne sait pas encore si son avenir est ici au Québec, ou encore dans son coin de pays, en France. L’important pour lui est de pouvoir mixer et surtout, produire. Et puisque le talent parle toujours, des portes à Monaco et en France commencent à s’ouvrir pour l’artiste. Le meilleur reste donc à venir!

En entrevue, Jérome Modena tenait mordicus à ce que je nomme les DJs Azrik et JayDee, sans qui sa carrière au Québec ne serait pas ce qu’elle est.

Par Gaëtan « TUBBIES » Vaudry