Georges Laraque joue un footballeur gai

Par  |  Aucun commentaire

Dans la comédie Tiny Plastic Men, diffusée sur Super Channel, l’ancien batailleur Georges Laraque interprète le rôle d’un footballeur gai, épanoui, marié et père. «J’ai dit oui sans trop savoir dans quoi je m’embarquais», dit-il en riant alors que le dernier épisode, diffusé le 17 avril, se termine sur une scène au lit avec son partenaire, Jesse Gervais, dans les bras l’un de l’autre.

«La première fois que j’ai fait la scène, je riais, j’étais gêné et ça paraissait, confesse-t-il. Je n’ai jamais été collé, à moitié nu avec un gars. J’avais des frissons, le poil me levait. Pas parce que ça me répugne, mais juste parce que je n’ai jamais dormi en cuillère avec un gars et senti son poil collé sur moi. C’était quelque chose», raconte-t-il.

Les producteurs de l’émission, dans la ville d’Edmonton, ont pensé à lui pour le rôle à cause de son implication dans la lutte contre l’intimidation. «Il y a beaucoup de jeunes qui se font écœurer parce qu’ils sont homosexuels», souligne Laraque.

Après un épisode de la première saison et dans un autre de la deuxième, le célèbre sportif a confirmé qu’il prendrait part à la troisième saison de Tiny Plastic Men. «J’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont me faire faire la prochaine fois!»

Quant à l’idée de poursuivre une carrière à l’écran, l’ex-hockeyeur n’a pas de grandes ambitions. «Quand on m’appelle pour des caméos, des films, j’y vais, j’aime ça. Mais je ne veux pas prendre la place d’un comédien qui gagne sa vie avec ça», explique-t-il.

Le tournage de la troisième saison de Tiny Plastic Men débutera à l’automne.

George Laraque dans Tiny Plastic Men