Fin de semaine : Tiësto, Bob Sinclair et Jimmy Moore

Par  |  Aucun commentaire

Sorties gay à Ottawa Québec et Montréal

Un DJ superstar à Montréal

Il reste toujours des billets pour la performance très attendue du DJ de renommée internationale Tiësto ce jeudi 7 juin. L’événement présenté dans le cadre du week-end du Grand Prix se tiendra dans le bâtiment restauré du New City Gas à Griffintown. Les amateurs de musique et de danse devraient adorer cette nouvelle salle pluridisciplinaire inaugurée le 24 mai dernier qui est en fait une immense usine désaffectée. Les DJs Sultan & Ned ShepardÉtienne Ozborne et Vito V réchaufferont la foule avant l’entrée en scène de cette légende vivante de la musique électronique.

……………………………………………………………………………………

Les Terrasses Bonsecours

Les Terrasses Bonsecours profitent aussi du Grand Prix pour amener un DJ au succès planétaire. Ce jeudi 7 juin, le DJ et producteur français Bob Sinclair sera aux platines de cet endroit incontournable situé sur le Vieux-Port de Montréal. Le créateur de Love Generation vous proposera un amalgame de ses anciens tubes et des pièces de son plus récent album lancé en janvier dernier, Disco Crash.

……………………………………………………………………………………

Le Piknic débute à 16h cette semaine !

Les amateurs de musique électronique seront une fois de plus comblés cette semaine au Piknic Électronik. C’est le DJ canadien Tazz qui lancera l’édition de ce dimanche 10 juin dès 16h sur le scène principale située sur la Place de l’Homme du Parc Jean-Drapeau. Creator prendra la relève à 18h et vous réchauffera pour la performance deMargaret Dygas. D’origine polonaise mais basée en Angleterre, l’artiste reconnue à l’échelle internationale est très attendue. Le DJ avant-gardiste de Québec Andrei Herran (16h) et le Mexicain Gabo (18h) s’enchaîneront aux platines de la scène Guru, une seconde scène située à proximité.

……………………………………………………………………………………

Du talent régional à la tonne au K-omplexe

Plusieurs groupes régionaux présenteront des spectacles au cours de la fin de semaine dans les deux salles du K-omplexe de Jonquière. Ce vendredi 8 juin, le groupe rockFreebird foulera la scène du K-Mé-Léon pour pour un hommage aux années 70 avec les succès de groupes légendaires tels que Kiss, AC/DC et Black Sabbath. La discothèque tiendra aussi sa populaire soirée dansante ce samedi avec DJ Sébastien. À la demande générale, les Jelly Beans effectueront un retour sur la scène du K-baret ce vendredi (8). Mark Parker accompagnera exceptionnellement le groupe Mâchefer Bluesband ce samedi 9 juin.

……………………………………………………………………………………

Jimmy Moore à Québec

C’est ce dimanche 10 juin que le Drague Cabaret Club de Québec procèdera à l’ouverture officielle de sa terrasse.Réglisse et Virgin animeront ce 5 à 8 dont l’ambiance musicale sera assurée par le DJ Charles Poulin. En soirée, le personnificateur féminin Jimmy Moore prendra d’assaut la scène du cabaret pour un hommage à la reine de la pop Madonna. Plusieurs tubes récents et moins récents de la chanteuse seront présentés dans un show flamboyant digne de la diva. Ceux qui n’ont jamais vu cet artiste phénoménal à l’œuvre devraient aller se procurer des billets dès maintenant !

……………………………………………………………………………………

Les 7 ans du ForHom

Le Club Social ForHom célèbrera ses sept ans d’existence ce samedi 9 juin. Membres et non-membres sont invités à cet événement spécial au cours duquel un repas sera offert gratuitement. Un chansonnier sera sur place toute la soirée et se chargera d’apporter une ambiance festive pour l’anniversaire du Club Social de Québec. Le vernissage de l’exposition Complicité à la Galerie DomaHom, qui se trouve dans le même établissement que le club, se tiendra ce vendredi 8 juin. Jusqu’au 25 juillet, les portraits de l’artiste multidisciplinaire François Mercier seront étalés sur les murs de la galerie gaie.

……………………………………………………………………………………

Le Club Edge : une valeur sûre à Ottawa

Le Club Edge d’Ottawa mise depuis longtemps sur une programmation qui attire les foules à chaque fin de semaine. Doté d’un lounge, d’une discothèque et d’une terrasse sur le toit, le complexe est depuis longtemps une valeur sûre à Ottawa. Le DJ québécois Martin Leguerrier assure l’ambiance musicale de la discothèque tous le vendredis. DJ Isabelle assure l’ambiance musicale des samedis soirs. Ce vendredi, la drag queen Chynna Fox offrira une performance spéciale sur la terrasse. Et tous les dimanches de l’été, cette même terrasse se transforme en boîte de nuit pour une soirée dansante en plein air.

Crédit photo : icanteachyouhowtodoit.