Fin de semaine : Mado en fête, cuir à Québec et la grève au Faggity Ass

Par  |  Aucun commentaire

Nightlife soirées gaies lesbiennes Montréal, Québec, Ottawa

Le Faggity Ass s’inspire de la grève étudiante

Les organisateurs des Faggity Ass Fridays ont choisi de dédier l’édition du mois d’avril aux étudiants grévistes. Ce vendredi 27 avril, habillez-vous de rouge et de noir pour le Faggity Ass Prom En Grève. La séduisante Kitty Van Dyke foulera la scène du Playhouse au cours de la soirée pour offrir une performance énergique et sexy. Les étudiants (et les clubbeurs) pourront aussi se défouler sur le plancher de danse grâce aux DJs CassNOIRE et Sam lors de ce party queer mensuel dont les profits sont directement remis à l’organisme À deux mains.

……………………………………………………………………………………

Les Belles-Soeurs chez Mado

Les drag queens du très populaire Cabaret Mado revisiteront un classique du répertoire de Michel Tremblay, Les Belles-Soeurs. Cette lecture publique mise en scène par Frédéric Boudreault sera présentée le lundi 30 avril prochain et mettra en vedette Tracy Trash, Nana, Dream, Rita et Celinda. Ce spectacle représente l’occasion idéale de voir une version unique et sûrement très colorée d’un grand classique québécois. Ce dimanche 29 avril, ne manquez pas le spectacle Best Of Dream Académie durant lequel Dream vous présentera une reprise des meilleurs numéros présentés par les artistes de l’endroit dans le cadre des dimanches Dream Acamédie.

……………………………………………………………………………………

Une artiste new-yorkaise au Royal Phoenix

Le Royal Phoenix s’est définitivement taillé une place importante dans le paysage GLBT montréalais en organisant des soirées originales et colorées ouvertes à tous. Une nouvelle soirée sera d’ailleurs lancée ce jeudi 26 avril. L’événement Sleep is for the weak est un prétexte pour vous jouer les tubes que vous adorez détester, ces chansons populaires que vous écoutez en chachette. Le bar queer vous propose aussi une édition spéciale de sa soirée Tuff Love le samedi 28 avril prochain. Kim Ann Foxman, DJ et ancienne chanteuse du groupe new-yorkais Hercules & Love Affair, se produira au courant de la soirée. Ce party sera aussi marqué par le visite du DJ canadien Rilly Guilty.

……………………………………………………………………………………

Une grande variété au K-omplexe de Jonquière

Seul établissement gai au Saguenay Lac-Saint-Jean, le K-omplexe remplit très bien son mandat, qui consiste à offrir une grande variété d’événements pour plaire au public le plus large possible. Ce jeudi (le 26) au K-Baret, un groupe régional habitué de l’endroit, The Toxics, se produira à nouveau sur la scène du bar spectacle. Le vendredi 27 avril, la très talentueuse Cynthia Harvey offrira une performance en compagnie de son fidèle complice Éric Savard pour une soirée toute en jazz. Le groupe régional Mâchefer Blues Band se produira pour la première fois dans le pub lounge le samedi 28 avril. Une nouvelle édition des Jeudis Hip-Hop se tiendra ce jeudi au K-Mé-Léon et DJ Sébastien sera de retour aux platines de la discothèque ce samedi.

……………………………………………………………………………………

Le Circus à la hauteur de sa réputation

Récemment classé 19e meilleur club au monde et premier au Canada par le prestigieux magazine DJ Mag, le Circus Afterhours n’a plus rien à prouver. Cependant, il doit s’assurer d’être à la hauteur de sa réputation et les prochaines semaines ne risquent pas de lui nuire.Les DJs de renommée internationale Arnej, Khomha et Mr. Pit assureront la programmation musicale de l’événement Musical Evolution : Coldharbour Night le vendredi 27 avril prochain. Ce samedi (le 28), l’afterhours de la rue Sainte-Catherine célèbre le 8e anniversaire de la soirée Lippésuction. Anthony Parker participera à la soirée de Stéfane Lippé à titre de DJ invité.

……………………………………………………………………………………

Samedi Cuir au St-Matthew’s

DJ Ben, qui se charge de l’organisation de tous les samedis thématiques au Bar St-Matthew’s, a créé une nouvelle soirée mensuelle : les Samedis Cuir. La popularité inattendue qu’ont connue les trois premières éditions a incité le DJ à en faire une soirée régulière qui se tient tous les derniers samedis du mois. Les amateurs de cuir sont donc invités au prochain rassemblement le 28 avril prochain. Si plusieurs en profitent pour enfiler leur plus belle tenue de cuir ou de latex, il n’est pas nécessaire d’en porter pour assister à cette soirée.

……………………………………………………………………………………

Le Drague Cabaret Club

En plus de sa programmation régulière, qui comprend les spectacles de personnificateurs féminins hebdomadaires présentés par Gyzel (le 26) et Virgin (le 27), le Drague Cabaret Club vous offre une nouveauté cette semaine. En effet, le dimanche 29 avril, la drag queen Precious sera à la barre du spectacle Le monde est stone, une présentation spéciale haute en couleur. Océane, Zayra et Onyx l’accompagneront sur scène.

Article publié en collaboration avec le Guide GQ.

Crédit photo : icanteachyouhowtodoit.