Fin de semaine : deux anniversaires, un grand retour et des drag

Par  |  1 commentaire

Soirées gaies Québec Montréal Jonquière homosexuels

Premier rendez-vous OPEN MIC au K-omplexe de Jonquière

La grande variété de soirées organisée au K-omplexe de Jonquière continue à attirer une clientèle diversifiée. Le jeudi 8 mars, Les machines de l’humour fouleront à nouveau la scène du K-Mé-Léon. Le duo d’humoristes avait connu un énorme succès lors de leur première visite, en février. Cette fin de semaine, trois groupes se succèderont sur la scène du K-Baret, un bar lounge situé au rez-de-chaussée. Les amateurs de musique swing apprécieront la première performance du Prometheus Trio (le 8). Les groupes régionaux – 3dB (le 9) et The Toxics (le 10) complètent la programmation musicale du week-end au K-baret. Enfin, le dimanche 11 février, se tiendra le premier Rendez-vous OPEN MIC, où un groupe de 3 musiciens sera sur place afin d’accompagner ceux qui désirent démontrer leurs talents vocaux ou musicaux.

********************************************************************************

Nico Concerto célébré à l’Apollon

En plus des traditionnel jeudis City Beats et vendredis Top Vidéos, la boîte de nuit du moment dans le Village présente l’événement Nico’s B-Day Bash, le samedi 10 mars. La soirée, organisée en collaboration avec l’équipe de GV Management, est en fait un party d’anniversaire pour le DJ sherbrookois Nico Concerto. Évidemment, on retrouvera l’artiste derrière la table tournante de la populaire discothèque toute la soirée alors qu’il offrira une performance de plus de cinq heures.

********************************************************************************

DJ Abeille au Royal Phoenix

Le bar queer par excellence de la métropole, le Royal Phoenix, continue à faire son trou dans le paysage gai montréalais avec des soirées originales et des artistes invités de qualité. Le vendredi 9 mars, DJ Abeille participera à la soirée mensuelle Hot Sauce. Elle se joindra à l’artiste résidente de l’événement, DJ Tizi. Ensemble, elles vous offriront un véritable festin de musique puisant dans tous les genres. Les DJs Frantastik et Montag seront de retour à la barre de la soirée Audio Porn Club, présentée par les gars de l’Amour à 3 (ceux qui étaient derrière la soirée Mec Plus Utra). Jérémie Romain se trouvera à leurs côtés comme artiste invité.

********************************************************************************

Des DJs d’expérience au Stereo

Voilà qui assure des soirées d’une grande qualité, cette fin de semaine, au (((Stéréo))) ! Fort de plus de 25 ans de carrière, l’Américain Josh Wink vous promet une nuit inoubliable, le vendredi 9 mars. Jouissant d’une renommée internationale, l’artiste attire les foules et ne déçoit jamais. Le DJ montréalais Michael Gracioppo lui succèdera. Plusieurs adeptes de l’afterhours ont été ravis d’apprendre le retour de Mark Anthony ce samedi 10 mars. Après quelques mois sans se produire au (((Stéréo))), le DJ et producteur québécois saura faire se pardonner d’une si longue absence auprès de ses fans alors qu’il sera aux tables tournantes de l’établissement toute la nuit.

********************************************************************************

Le Circus fête ses huit ans

Fidèle à ses habitudes, le Circus Afterhours servira de vitrine exceptionnelle à plusieurs artistes québécois pendant la fin de semaine, en plus de recevoir des artistes internationaux. Le Brésilien Christian Smith sera la tête d’affiche d’une soirée organisée en vue de célébrer le huitième anniversaire de l’afterhours. Fergie (le DJ, pas la chanteuse), Hakim Guelmi et Richie G complèteront la programmation musicale. Les festivités continuent le samedi 10 mars avec le duo de producteurs italiens The Cube Guys. Le tandem américain Crocodills et Alez Draym seront aussi de la partie.

********************************************************************************

Un autre anniversaire au Flamingo

L’ambiance sera à la fête cette fin de semaine au Flamingo. Le vendredi 9 mars, rendez-vous au club gai le plus populaire d’Ottawa pour célébrer les 36 ans de DJ Fritz. Parmi les nombreux invités qui se produiront pendant le Fritz’s Boose & Bumps Birthday Bash, on compte DJ Dan Valin et l’Américain Junior Hernandez. Le samedi 10 mars, ne manquez pas la visite du DJ canadien DEKO-ZE. Considéré comme étant l’un des meilleurs DJs à l’échelle nationale, il enflammera à coup sûr le plancher de danse de la discothèque.

********************************************************************************

Les drag vous en mettent plein la vue… au Drague

Le Drague Cabaret Club vous ouvre encore les portes de ses trois salles cette fin de semaine. En effet, des soirées dansantes se tiendront dans la section cabaret et dans la section club de l’établissement, chacune avec une ambiance musicale différente. Moins bruyante, la section Base 3 est idéale pour discuter. Deux spectacles de personnificateurs féminins seront présentés au courant du week-end. Le jeudi soir, Dream se produira sur la scène du Cabaret. Elle sera entre autres accompagnée de Tracy Trash. Cette fin de semaine se terminera en beauté avec la présentation du spectacle Les Reines de la nuit, le dimanche. Les drag queens Zayra, Alysa, Precious et d’autres de leurs amies vous en mettront plein la vue dans un spectacle haut en couleurs.

Crédit photo : charmingman.