Fin de semaine : clap de fin au Flamingo, Cabane à sucre électronique…

Par  |  Aucun commentaire

nightlife_gay_gai_montreal_quebec

L’Apollon mise sur des valeurs sûres

La boîte de nuit de l’heure dans le Village, l’Apollon, continue à attirer les foules avec son horaire habituel. Cette semaine, c’est DJ Kleancut qui sera au commande du jeudi City Beats (le 12). Steve Watt est de retour ce vendredi 13 pour la soirée hebdomaire Top Vidéo, un festin de musique pop pour les oreilles et les yeux. Alain Jackinsky est la tête d’affiche du samedi Olympe cette semaine (le 14). Évidemment, le DJ montréalais Ian Key vous invite à terminer votre fin de semaine en beauté dans le cadre de sa soirée Rehab ce dimanche 15 avril.

…………………………………………………………………………………….

Une cabane à sucre au Royal Phoenix

Le bar queer par excellence de la métropole, le Royal Phoenix, continue à faire sa marque dans le paysage gai montréalais avec des soirées originales et des artistes invités de qualité. Ce vendredi 13 avril, DJ King Louis participera à la soirée mensuelle Hot Sauce. Il se joindra à l’artiste résident de l’événement, DJ Tizi. Ensemble ils vous offriront un mélange de musiques. Les DJs Frantastik et Montag seront de retour à la barre de la soirée Audio Porn Club, présentée ce samedi par les gars de l’Amour à 3, à l’origine des anciennes soirées Mec Plus Ultra. Fidèle à ses habitudes, le Royal Phoenix innove une fois de plus avec une soirée hors du commun, la Cabane à sucre électronique, qui se tiendra ce dimanche dès 17h.

…………………………………………………………………………………….

Un samedi qui s’annonce chaud au Stereo

Malgré une forte compétition, le ((( Stereo ))) continue à attirer les foules grâce à une programmation diverse. Les DJs canadiens Michael Gracioppo et Jimmy Be lanceront la fin de semaine de l’afterhours le vendredi 13 avril. Ils réchaufferont la place pour la venue très attendue de la sensation espagnole D-Formation et du Portugais Carlos Manace ce samedi 14 avril.

…………………………………………………………………………………….

Un voyage dans le temps au K-baret de Jonquière

Le K-omplexe de Jonquière réussit toujours à plaire à tous avec des spectacles musicaux et des soirées aussi variées que divertissantes. Ce jeudi 12 avril, le band News from the Hills vous fera voyager dans les années 60 alors qu’il jouera sur la scène du bar spectacle le K-baret. Mike Deway prendra la relève pour le reste de la fin de semaine. Le blues man présentera deux spectacles ce vendredi (13) et samedi (14) en compagnie de son band. Évidemment, la tradition des Jeudis Hip-Hop se poursuit du côté de la discothèque du K-Mé-Léon.

…………………………………………………………………………………….

5 à 7 au Club ForHom

Le Club social ForHom, bar exclusivement réservé aux hommes, organise tous les soirs des 5 à 7 ouverts aux membres et aux non-membres. Situé au rez-de-chaussée de l’édifice bicentenaire du complexe bloc 225, cet endroit chaleureux opéré par des bénévoles offre chaque soir des spéciaux sur la bière en fût et, les vendredis, sur la pizza. Les mercredis et jeudis, un film du répertoire gai est présenté dès 19h30. Tous les vendredis (19h à 21h), les hommes se dévêtent pour le Billard en bobettes. Située au même endroit, la Galerie DomaHom, première galerie d’art gai à Québec, est ouverte du jeudi au samedi de 10h à 15h et présente des œuvres inspirées de thématiques gaies. La galerie est ouverte à tous.

…………………………………………………………………………………….

Le dernier samedi du Flamingo

C’est Ashley Gauthier qui a été choisie pour assurer la programmation musicale du dernier samedi du Flamingo. Triste nouvelle pour le club gai le plus chic d’Ottawa qui, dans la dernière année, a présenté plusieurs événements originaux. C’est avec le cœur gros, mais aussi une immense fierté, que l’équipe du Flamingo vous accueillera ce samedi pour célébrer la fin d’une époque qui aura marqué le nightlife d’Ottawa.

Crédit photo : James Buck

Article rédigé en collaboration avec le GuideGQ