Fin de semaine : after à l’italienne, Lisa Leblanc et du cinéma chez Mado

Par  |  Aucun commentaire

Nightlife sorties Montréal Québec Ottawa gay gais

Une artiste talentueuse au Royal Phoenix  

Ce jeudi 10 mai, la soirée mensuelle Rebellicious mettra en vedette l’artiste montréalaise originaire de Toronto Zara Ahmed. La chanteuse vous interprétera dans une formule intimiste les chansons de sont répertoire folk/garage. La grande versatilité du DJ Pat Boogie vous fera assurément danser toute la nuit du vendredi (11) lors du party Hot Sauce. Le samedi 12 mai, les gars de L’Amour à 3, créateurs du disparu Mec Plus Ultra, vous présentent une nouvelle édition de leur soirée Audio Porn Club. Les DJs résidents Frantastik et Montag assureront à nouveau l’ambiance musicale de l’événement. Plus de renseignements : royalphoenixbar.com/?lang=fr

……………………………………………………………………………………

Le (((Stéréo))) s’inspire de l’Italie

Le (((Stéréo))) saura ravir une fois de plus les amateurs de danse et de musique électronique cette fin de semaine. Le vendredi (11), le DJ superstar de renommée internationale Eddie Haliwell sera aux platines du temple du son. Il sera précédé du Canadien Mike McCarthy. Le tandem de DJs et producteurs italiens Supernova sera la tête d’affiche de la soirée du samedi 12 mai. Un autre duo à saveur italienne, le tandem canadien Casa Nostra, prendra aussi part à cette soirée qui s’annonce chaude.

……………………………………………………………………………………

Une soirée de financement au Cabaret Mado 

Les étudiants en cinéma du Collège O’Sullivan ont choisi le très populaire Cabaret Mado pour leur soirée de financement. Dream sera à l’animation de la soirée Shoot or Die, un spectacle éclaté dont les profits serviront à financer les projets de ces futurs réalisateurs. Rita Baga, Tracy Trash, Aleksa et Kelly Torielli se sont unies pour vous présenter un spectacle à la hauteur de vos attentes. Pour le reste de la fin de semaine, la reine du Village vous reçoit vendredi et samedi à raison de deux spectacles par soir (23h et 1h) tandis que Dream conclura la fin de semaine en beauté ce dimanche (12) avec sa soirée hebdomadaire Dream Académie.

……………………………………………………………………………………

Drague : musique et… drag

Le Drague Cabaret Club de Québec continue à offrir une programmation diversifiée, alternant spectacles de personnificateurs féminins et performances de DJs de qualité. Peggy Sue et Kitane seront les principales vedettes d’un spectacle original présenté ce jeudi (10) et vendredi (11) sur la scène du cabaret. Les DJs Bruno B. et Stéfane Lippé se succèderont aux platines de la discothèque du sous-sol jeudi et vendredi respectivement. Samedi (le 12), DJ Cactus vous servira un festin de musique pop dans la section cabaret alors que DJ Wavee prendra d’assaut la discothèque.

……………………………………………………………………………………

La sensation Lisa Leblanc au K-omplexe de Jonquière

C’est en fin de semaine que la sensation acadienne Lisa Leblanc sera de passage au K-Baret de Jonquière. L’auteure-compositeure-interprète, dont le succès a pris une ampleur inespéré quand sa chanson Aujourd’hui, ma vie c’est de la marde s’est dispersée à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux, se donnera en spectacle ce vendredi 11 mai. Le lendemain (12), une autre chanteuse du Nouveau-Brunswick, Jennifer Tessier, qui a participé à la grande première de Star Académie, foulera la scène du bar spectacle en compagnie de son guitariste. Une nouvelle édition des Jeudis Hip-Hop se tiendra ce jeudi au K-Mé-Léon et DJ Sébastian sera de retour aux platines de la discothèque ce samedi.

……………………………………………………………………………………

Le Club Edge d’Ottawa indétrônable

Le Club Edge d’Ottawa mise depuis longtemps sur une programmation qui attire les foules à chaque fin de semaine. Doté d’un lounge, d’une discothèque et d’une terrasse sur le toit, le complexe est depuis longtemps une valeur sûre à Ottawa. Le DJ québécois Martin Leguerrier assure l’ambiance musicale de la discothèque tous le vendredis. La drag queen vedette du club Icesis Couture offre aussi une performance toujours très attendue le même soir. DJ Isabelle assure l’ambiance musicale des samedis soir.

Crédit photo : Sweet One.