Le club Flamingo d’Ottawa s’éteint

Par  |  Aucun commentaire

fermeture_flamingo_ottawa

À peine 14 mois après son ouverture, le club Flamingo ferme boutique. La fin de semaine prochaine signera leurs derniers jours d’activités. Si l’on en croit le message adressé aux internautes, la décision n’a pas été facile à prendre : « Dans la plus pure tradition du Flamingo, nous avons décidé de ne pas nous acharner et de partir avec flamboyance !»

Située sur la rue Elgin, artère commerciale importante d’Ottawa, cette boite de nuit offrait le lady’s night le jeudi, des soirées dansantes endiablées le vendredi et samedi, en plus de performances de drag-queens le dimanche. Certains lui reprochaient néanmoins un prix d’entrée trop élevé durant la fin de semaine.

Samedi 14 avril sera donc le théâtre de l’événement The last dance où toutes les consommations seront vendues à 4$ (voir notre agenda des sorties de la semaine). Une joyeuse façon de fermer l’établissement en beauté. Les propriétaires assurent qu’en dépit de la fermeture de l’établissement, ils proposeront à la communauté LGBT dans les mois à venir des événements très excitants pour l’été, en plus d’un projet vraiment spécial pour l’automne.

La fin de cet établissement n’est pas une nouvelle réjouissante pour ceux qui trouvaient déjà la scène gaie de la capitale trop ténue. On attend avec impatience l’annonce du prochain projet de son propriétaire, Sebastien Provost, pour animer les nuits de la ville du Parlement !

Article rédigé en collaboration avec le GuideGQ.