Faggity Ass Fridays: danser le 18 février pour une bonne cause

Par  |  1 commentaire

Faggity Ass Fridays

Nommée #1 Club Night par le magazine montréalais Mirror en 2008 et 2009, la soirée du Cabaret Playhouse continue à gagner en popularité. Tous les derniers vendredis du mois – hormis quelques exceptions – des gars de tous les styles, de l’étudiant universitaire au professionnel dans la mi-trentaine, se rassemblent dans ce party queer où la danse est à l’honneur.
L’événement étant une collecte de fonds, chacun décide du montant qu’il donne à l’entrée (entre zéro et dix dollars). Tous les profits amassés vont directement au projet SENSE, qui vise à ramener l’éducation sexuelle dans les écoles secondaires.

Quatre Djs pour animer la soirée

Val Desjardins, organisatrice et directrice artistique de la mensuelle depuis septembre, choisit avec son comité de production le thème et la ligne directrice de chacune des soirées. « Habituellement, quatre DJ’s s’enchaînent au cours de la soirée. Les deux premiers, moins connus, se produisent avant minuit alors que les deux autres, plus populaires, performent entre minuit et 3h. Des performances burlesques sont aussi ajoutées à la programmation », explique-t-elle.
Exceptionnellement pour les deux prochains mois (février et mars), le Faggity Ass se déroulera l’avant-dernier vendredi du mois. Le 18 février prochain, les organisateurs vous présentent Masturgaytion, en l’honneur de… la Saint-Valentin. DJ Rene Rene est l’invité d’honneur du mois alors que les DJs résidents Sam et Don de Dieu seront aussi de la partie.
En performance, l’artiste burlesque BETTY BOOBS se produira sur scène pour la première fois. Venez aussi admirer un Cabaret Playhouse revampé, agrandi d’urgence suite à un trop grand achalandage lors de l’édition de janvier.

Crédits photo: faggityassfriday.blogspot.com