Et Mister World 2014 est…

Par  |  Aucun commentaire

Nicklas Pedersen est Mister World 2014, il est Danois, charpentier et il a 23 ans.

Il a été élu l’homme le plus beau du monde il y a quelques semaines à Torbay au Royaume-Uni, dans le sud de l’Angleterre parmi les 46 candidats à « se disputer » la première place et la prime 50.000 dollars.

Nicklas Pedersen_05a

Plusieurs épreuves étaient imposées lors du concours, dont certaines plus « physiques » que d’autres comme Le défi extrême qui consistait à tester force, endurance et détermination dans la forêt avec les commandos de la Marine royale du Royaume –Uni. Le gagnant de cette catégorie était le Moldave Valeriu Gutu mais il n’a pourtant pas obtenu le trophée final convoité.

 Nicklas Pedersen_01a   Nicklas Pedersen_a

Avec son 1m 82, ses 75 kilos, ses yeux bleus et son sourire à faire fondre les plus réticent(e)s, c’est le danois Nicklas Pedersen qui a fait craquer le jury de MisterWorld.

Les organisateurs ont salué ses bonnes performances tout au long de la compétition, sa belle tête, sa forte personnalité et son fort caractère.

 Nicklas Pedersen_02a

Le Mexicain Jose Pablo Minor en troisième position, le Nigérien Emmanuel Ifeanyi Ikubese à la deuxième place, Mister Danemark, soit notre cher Nicklas, est donc le plus bel homme de la planète pour 2014.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Nicklas Pedersen_03a   Nicklas Pedersen_04a