En rafale, ce qu’il faut retenir de la vie nocturne en quelques mots

Par  |  Aucun commentaire
Le DJ/producteur Pierre De Lux vient tout juste de nous offrir son premier opus intitulé La Fiebre. Grâce à la maison de disques Stereo Tension Records, les amateurs peuvent également se procurer les versions remixées de Thomas Courribet, Ellroy, UCP et Kressel. Facilement disponible via Beatport.
Le party d’Halloween du Parking Nightclub (Scream) sera l’affaire du mexicain Isaac Escalante, le samedi 30 octobre, dès 22h.
Le club U.N. est désormais ouvert le jeudi soir. Pour l’occasion, la belle DJ Maüs et sa troupe (Jorg, Anton et j’en passe) y proposent la soirée Play.
Après nous avoir offert un premier volet à la mi-septembre, la maison de disques canadienne Hi-Bias vient de sortir la seconde partie de son Canada’s Finest House. Après les Danny Torrence et Zoltan Kontes en septembre, voilà que des artistes comme Steve Bear Sas, Franco Fabi, Deko-Ze et Etienne Ozborne brillent sur la version la plus récente de la compilation. Un très bon achat à faire.
La prochaine soirée Drama Queen se déroulera le dimanche 31 octobre. Pour cette soirée spéciale à l’occasion de l’Halloween « Gymnastic & Aerobic Édition», le Bains Douches proposera la musique de Pablo Ceballos (Madrid) et de la belle Sandy Duperval.

[DDET Lire la suite de l’article]

Beaucoup de bruit entoure le retour du légendaire DJ/producteur britannique Steve Lawler @ (((Stereo))). Le vendredi 29 octobre, la star mondiale sera accompagnée des DJs Leon et David Pher, pour la soirée spéciale Scareo Viva Tour.
La réputation d’excellence des soirées du Bal des pompiers n’est plus à faire. Le Circus Afterhours a bien compris cela et décide de s’associer à Francis et son équipe pour présenter la nouvelle soirée mensuelle Désire. La première édition du vendredi 12 novembre mettra en vedette l’Allemand Roger Shah, de même que la musique des Christian Smith, Malick, Raneem, Mike McCarthy et Justin Time. D’autres belles surprises sont à prévoir…
Le sympathique DJ Analog est de retour à la barre des soirées de la Cage aux sports du Centre Bell, les soirs où les Canadiens de Montréal sont en ville. Vous aurez donc rendez-vous avec le jeune DJs les 25, 27 et 30 octobre, de même que les 6 et 9 novembre, dans les prochaines semaines.
C’est le brillant DJ/producteur new-yorkais Hex Hector qui sera l’invité du club U.N., pour la soirée de l’Halloween du 30 octobre. Il sera secondé par le résident Michel Tardif.
Toujours parmi les chefs de file du Nightlife Montréalais, Produkt s’associe à nouveau à l’équipe du Bal en Blanc pour nous offrir le party d’Halloween Maskerade Ball. Le vendredi 29 octobre, en direct du Forum Pepsi, vous aurez la chance d’entendre des artistes aussi renommés que Carl Cox (GB), Fedde Le Grand (Hollande) et le Français Joachim Garraud. Les artistes locaux Uppercut, Marco G et Vito V seront également de la partie. Les billets sont en vente via le réseau Wantickets.
C’est le lundi 29 novembre que la belle et talentueuse DJ Angélika sera de retour à la barre de la populaire soirée Boyz Night Out – Édition GV Management, présentée au Parking Nightclub.

[/DDET]

Crédits photo :  DJ Analog