DIVERS/CITÉ : DU NOUVEAU EN 2013

Par  |  Aucun commentaire

DIVERCITÉDu 29 juillet au 4 août prochain, le festival Divers/Cité envahit la métropole et prend de l’expansion! En plus d’améliorer son site extérieur principal au Quai Jacques-Cartier, l’organisation étend sa présence au Vieux-Port de Montréal avec une série de beach partys à la Plage de l’Horloge, ainsi qu’en offrant à ses visiteurs un nouveau havre de détente, de verdure et de rafraîchissement sur l’île du Bassin Bonsecours.

Fidèle à sa renommée, Divers/Cité affiche à nouveau une série de grands événements extérieurs qui sauront à coup sûr ravir les nombreux touristes et festivaliers locaux. Pour l’occasion, l’équipe technique du festival se prépare à offrir une expérience de la plus haute qualité et un voyage sonore inoubliable.

Le festival s’associe cette année aux plus prestigieux labels house pour vous présenter des éditions spéciales des grands rendez-vous dansants de l’été! Ainsi, le Sunset Party réunit cette année les maîtres des platines de la grande famille Def Mix, tels que David Morales, Frankie Knuckles, Hector Romero et, pour la première fois au Canada, le Brésilien DJ Memê. Autre événement-phare de Divers/Cité, La
Grande Danse revient quant à elle dans une formule Stereo! OnTour, guidée par le distinctif Iberican Sound des DJs-producteurs de la maison Stereo Production. Il s’agit d’une chance unique de voir le célèbre duo CHUS + CEBALLOS partager la scène avec les grands Patrick M et David Penn, ainsi qu’avec les favoris montréalais Nicola Torriero et Jonny Marciano.

Divers/Cité a également le plaisir d’accueillir la formation mythique Infected Mushroom, ainsi que de nombreux DJs de renom tels que François K., Ana Paula, Isaac Escalante, Horse Meat Disco, Stephan Grondin, Alain Jackinsky, Will Automagic, jojoflores, Abel et Denise Benson.

Autre événement incontournable, le plus gros spectacle drag en Amérique, Mascara, revient également en force. Pour cette nouvelle édition, la reine Mado Lamotte et des centaines de drags, danseurs, coiffeurs, maquilleurs et costumiers vous réservent autant de surprises que de paillettes.

Une chose est sûre, l’été s’annonce chaud avec le nouveau Divers/Cité!

http://diverscite.org/wp/?lang=fr